ASSAIN O

Saint-Méen-le-Grand
Économie municipale

Avis ASSAIN O

ASSAIN O paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ASSAIN O ?

Didi
Date de l'expérience: 2023-02-18

Entreprise sérieuse, à su répondre à mon besoin.

Annabelle

Est-ce que vous avez été impressionné parleur services? est-ce qu'ils entretiennent la relation client?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans ASSAIN O ou dans WOLFF BARBER, qui est à proximité?

l'exploitation de réseaux d'assainissement ou d'installations de traitement des eaux usées fait-elle partie de ASSAIN O? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise WOLFF BARBER est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en ASSAIN O?

J'ai entendu dire que l'exploitation de réseaux d'assainissement ou d'installations de traitement des eaux usées est l'un des domaines d'activité de ASSAIN O. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans ASSAIN O ou SI ASSAINISSEMENT PUYOO BELLOCQ RAMOUS?

Quelle est l'atmosphère dans ASSAIN O?

Savez-vous comment est la situation et l'ambiance dans l'entreprise ASSAIN O? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Comment le travail regarde-t-il l'évacuation et le traitement des eaux usées?

ASSAIN O Questions fréquentes