Avis ASSAIN O
Saint-Méen-le-Grand
LA CHAPELLE SAINT MEEN, 35290 SAINT MEEN LE GRAND
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jean-Baptiste
Quelqu'un pourrait partager son expérience de travail chez ASSAIN O ? Il n'y a pas beaucoup d'infos en ce moment.
Didi
Date de l'expérience: 18-02-2023
Entreprise sérieuse, à su répondre à mon besoin.
Annabelle
Est-ce que vous avez été impressionné parleur services? est-ce qu'ils entretiennent la relation client?
Lucien
Quelle entreprise accompagne mieux ses salariés dans les moments difficiles : ASSAIN O ou ASSAINISSEMENT BROCELIANDE DEBOUCHAGE ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises