
Avis CAMPING
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Étienne
Bonjour ! Le forum sur CAMPING est bien calme ces derniers temps. Quelqu’un a-t-il des nouvelles ?
coline
Poste de Barman/Barmaid dans un camping, à pourvoir immédiatement!
Responsable du fonctionnement du bar, préparation des cocktails, gestion des stocks, et remplacement du responsable. Contrat jusqu'au 12 octobre 2025. Niveau intermédiaire en anglais requis.
Les attentes pour ce poste sont-elles raisonnables? Quelqu'un a des retours sur le travail dans ce type d'établissement?
Roland
Le climat de collaboration est-il plus harmonieux chez CAMPING ou chez JPV CONSEILS ?
Villes voisines