SOCIETE BENNOIN

14 RUE HONORE DE BALZAC, 95270 LUZARCHES

Avis SOCIETE BENNOIN

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SOCIETE BENNOIN ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE BENNOIN ?

AMN
Date de l'expérience: 2023-05-31

Entreprise sérieuse. Travail soigné. La société Bennoin de bon conseil qui a remis la façade de notre l'immeuble en parfait état. Bon choix des matériaux, ouvriers compétents et agréables.
Un responsable très présent et toujours joignable en cas de problème.
Je recommande cette entreprise

Marinette

Bonjour, merci pour le partage de votre expérience avec cette Entreprise. Pensez vous que les compétences soient les même pour le ravalement de façade extérieur d'une maison individuelle ?

noémie

Je ne peux en aucun cas contacter SOCIETE BENNOIN. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

morgane

14 RUE HONORE DE BALZAC, 95270 LUZARCHES, était à http://www.bennoin.com/ la société.

noémie

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://www.bennoin.com/.

Fabienne

Bonjour pourriez vous me dire depuis combien de temps vous avez déménagé ?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés SOCIETE BENNOIN ou MIROITERIE & VITRERIE LES TILLEULS?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À SOCIETE BENNOIN ou à une entreprise EHPAD LE VAL D YSIEUX à proximité?

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez SOCIETE BENNOIN. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Est-il vrai que SOCIETE BENNOIN s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de SOCIETE BENNOIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un dans SOCIETE BENNOIN utilise négativement la confusion en relation avec l'épidémie

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise SOCIETE BENNOIN faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans SOCIETE BENNOIN?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

SOCIETE BENNOIN - quelqu'un travaille dans cette entreprise? Quelle est la situation actuelle? Est-ce stable? Merci pour vos réponses

Chez SOCIETE BENNOIN, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Conducteur De Travaux.

SOCIETE BENNOIN Questions fréquentes