Avis GARAGE DU CARREAU
Achat d'une Peugeot 308 GT 180 BlueHdi Eat8 , voiture révisée et vidangée, beaucoup d'options et attelage comme demandé dans mes recherches, voiture en excellent état et vraiment extrêmement propre le jour de ma venue. Reprise d'un de nos anciens véhicule au prix convenu précédemment par mail, pas de problème. Franchement je ne regrette pas le déplacement depuis l'Ain (01). Que dire de l'accueil ? simplement génial ! café(s) de bienvenue, locaux nickels, showroom très sympa, véhicules présents sur la zone d'expo-vente en très bon état. Mr Saber ZIADI est extrêmement sympa et vous met à l'aise dès le début, accueil super chaleureux, tous les papiers sont déjà prêts et en règle, carte grise en ligne faite par ses soins et reçue quelques jours après à mon domicile, et le petit geste au départ avec une bouteille d'eau pour la soif au retour ! Un véritable passionné de 2 et 4 roues. Un petit problème technique à été entièrement résolu et pris en charge quelques temps plus tard et en intégralité, bravo, je recommande à 100% le Garage du Carreau et son gérant, Saber ZIADI. Je n'hésiterai pas une seconde à revenir pour un prochain achat d'un véhicule au Garage du Carreau de Belfort !
Je recommande vivement ce garage un seul mot d'ordre "SÉRIEUX "
Tant au niveau du premier contact que le déroulement de toute l'opération: confiance et tranquillité d'esprit. Un grand merci à SOUHIL.
J’ai acheté une Audi la transaction s’est bien déroulée très professionnel je recommande !
Chiffre d’affaires et bénéfices de GARAGE DU CARREAU
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
| Trésorerie & Financement | 2021 |
|---|---|
| Trésorerie disponible (€) | 17 k |
| Dettes envers les établissements de crédit (€) | 176 k |
| Autres dettes financières (€) | 52 k |
| Capital social (€) | 1 k |
Question aux employés:
Très professionnel tout en étant simple et répond à vos attentes
Très beau parc automobiles j en ai encore les yeux qui brillent
Je recommande vivement à 200%
Un grand merci
Bonjour, pouvez-vous dire pourquoi vous recommandez cette entreprise et pourquoi vos yeux brillent encore? Vous n'a pas justifié votre avis, merci !
Super professionnel et accueillant!! Je recommande a 100%
C'est parfait ! Et vous deviez attendre combien de temps pour la réception de votre auto ?
Question aux employés:
Très bonne entreprise familiale qui aime le métier de l’automobile
Nickel ! Vous pensez que, à part de l'ambiance amicale, les employés sont bien préparés afin de pouvoir exercer leur métier ? Sont-ils professionnels ?
Ne merite pas de travailler .Aucun respect aucune parole, pour etre tranquille une fois le vehicule payer
il bloque les numéros de téléphone.
Bonjour votre numéro n’a pas était bloquer mais quand on appelle 17 fois une personne pour un bouton de levé vitre dans la même journée ça devient de l’harcèlement.
Bonjour votre numéro n’a pas était bloquer mais quand on appelle 17 fois une personne pour un bouton de levé vitre dans la même journée ça devient de l’harcèlement.
Bonjour votre numéro n’a pas était bloquer mais quand on appelle 17 fois une personne pour un bouton de levé vitre dans la même journée ça devient de l’harcèlement.
Bonjour, veuillez ne pas dire n’importe quoi car le véhicule a était payer je vous l’ai livré moi même personnellement à orange dans le Sud de la France sur ma Depanneuse et vous en étiez super contant.
Votre numéro n’a jamais était bloquer mais quand on appelle une personne 18 fois dans la même journée pour un bouton de leve vitré coter passager en plus ça deviens de l’harcèlement. Je vous rappelle pour votre bouton ne vous inquiétez pas.
Personne n’a était bloqué !! Je suis joignable toute la journée. Cette personne m’a appeller 17 fois, dans la Même journée et c’est cette même personne qui a mit 4 même commentaire c’est triste pour un bouton de leve-vitre. Ça fait 6 ans que la
Société existe et je n’est jamais eu de mauvais commentaire sauf cette personne. Mais le problème a était régler
bonjour, 17 appels dans une journée c est du harcèlement, et de pas répondre une seule fois sa s'appelle comment?.
Par contre attend toujour le double des clée, et le bouton
Bonjour cela s’appelle avoir une vie. Donc vous êtes entrain d’avouées que vous m’avez vraiment appelé 17 fois pourquoi vous dites alors que je vous est bloquer alors que ce n’est pas vrai ? Et comme dit dans notre conversation téléphonique vous allez recevoir le tous par poste. Bonne journées
déja les 3 notes negative c est le patron et son fils donc les opinions ont aucune valeur. et pour info j ai acheter une voiture 24 aout 2021 j ai toujour pas le double des clés et le bouton du lève vitre
Bonjour, j’ai acheté un véhicule en juin 2024, je suis très content avec le service et l’amabilité des vendeurs tout ce que je peux dire, c’est que c’est des gens très très sérieux
Garage au top ! Plus que sérieux dans son travail passionné par son métier et de très belle voiture vraiment contente de ma nouvel acquisition rare sont encore de bon garagiste comme ça ! Allez y les yeux fermer !
N'est là que pour vendre, rien d'autre....
Ne répond pas au demandes... aucun respect du client.
Comment va GARAGE DU CARREAU en 2025 ?
Cartographie de GARAGE DU CARREAU
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI