GARAGE DU CARREAU

Automobile
Évaluation 3.8/5

Avis GARAGE DU CARREAU

3.8

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise GARAGE DU CARREAU ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE DU CARREAU ?

Abdel
Date de l'expérience: 2023-11-29

Je recommande vivement ce garage un seul mot d'ordre "SÉRIEUX "
Tant au niveau du premier contact que le déroulement de toute l'opération: confiance et tranquillité d'esprit. Un grand merci à SOUHIL.

Date de l'expérience: 2021-10-13

Ne merite pas de travailler .Aucun respect aucune parole, pour etre tranquille une fois le vehicule payer
il bloque les numéros de téléphone.

Elisa

Mais c'est n'importe quoi ! Vous pouvez même porter plainte, à mon avis... Vous avez déjà réglé le problème de ce client ?

clement

17 fois ??? c'est pas normal, non ? cette personne essaie-t-elle toujours de vous contacter ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-01-02

Très bon garage, un vrai pro amoureux de la belle voiture. Très bon accueil et mon véhicule est magnifique. Je vous recommande ce garage.
Castane steve

Sylvie

Bonjour, est ce qu'ils proposent des service de nettoyage après réparation ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 402 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

nathalie.giullogarsi@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-11-04

J’ai acheté une Audi la transaction s’est bien déroulée très professionnel je recommande !

Lucile

Je suis contente que la transaction, s'est bien déroulée, mais merci de me dire s'ils ont leur propre finalement ? Ils sont sérieux ? D'avance merci

Gilles
Date de l'expérience: 2021-10-22

Question aux employés:
Très professionnel tout en étant simple et répond à vos attentes
Très beau parc automobiles j en ai encore les yeux qui brillent
Je recommande vivement à 200%
Un grand merci

Maëlle

Bonjour, pouvez-vous dire pourquoi vous recommandez cette entreprise et pourquoi vos yeux brillent encore? Vous n'a pas justifié votre avis, merci !

Alexandre
Date de l'expérience: 2021-10-15

Super professionnel et accueillant!! Je recommande a 100%

Salomé

C'est parfait ! Et vous deviez attendre combien de temps pour la réception de votre auto ?

Souh
Date de l'expérience: 2021-10-15

Question aux employés:
Très bonne entreprise familiale qui aime le métier de l’automobile

Claire

Nickel ! Vous pensez que, à part de l'ambiance amicale, les employés sont bien préparés afin de pouvoir exercer leur métier ? Sont-ils professionnels ?

Mylene
Date de l'expérience: 2021-10-05

Garage au top ! Plus que sérieux dans son travail passionné par son métier et de très belle voiture vraiment contente de ma nouvel acquisition rare sont encore de bon garagiste comme ça ! Allez y les yeux fermer !

Vincent

Je suis ravi de lire votre commentaire. Quel type de service vous avez choisi dans cet garage ? Merci de votre retour

4590pf
Date de l'expérience: 2021-10-05

N'est là que pour vendre, rien d'autre....

Justine

Qu'est-ce que vous avez à l'esprit? Il n'y a pas de possibilité de réparer la voiture?

4590PF
Date de l'expérience: 2021-10-05

Ne répond pas au demandes... aucun respect du client.

raphael

Je suis reçu déçu de lire votre commentaire mais pouvez-vous me donner plus de détails par rapport leur service SVP ? Pourquoi le client n'est pas respecté ? Merci

Il y a une grande rotation dans cette entreprise de Forbach? Je vois qu'elle a une note globale de 4 sur 5.

Il y a une autre entreprise à proximité, GLOBAL ENERGY MANAGEMENT. Est-il plus facile de s'y rendre que de GARAGE DU CARREAU?

GARAGE DU CARREAU a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de COVID-19

Vans quelles entreprises vendent mieux, GARAGE DU CARREAU ou ROSSELLE AUTOS? Faites le moi savoir

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

L'entreprise GARAGE DU CARREAU paie plus d'argents pour des pécules de vacances que SARL DE SIMONE?

GARAGE DU CARREAU Questions fréquentes