SWG FRANCE

1 AVENUE SAINT REMY, 57600 FORBACH
SIREN: 501947212 SIRET: 50194721200012

Avis SWG FRANCE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SWG FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur SWG FRANCE ?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 200 € à 7000 €. Quel taux offre SWG FRANCE?

J'ai entendu dire que SWG FRANCE offre un mutuelle plus attrayant que MEULES TYROLIT. Comment ça se passe en réalité?

Quelles méthodes utilisez-vous dans SWG FRANCE pour augmenter votre immunité?

Parlez-vous la langue allemand? Savez-vous excel? On cherche d'un nouveau Commercial itinérant- Région IDF - Jeune diplomé (H/F)

Morgane

9- ainsi, j’évalue le patron de SWG FRANCE. À mon avis, le rythme de travail chez SWG FRANCE peut être décrit comme Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je pense que 9 est la meilleure évaluation pour l’équipe de SWG FRANCE La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 9 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Selon moi, la direction chez SWG FRANCE : très bien. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez SWG FRANCE sur 9 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Il est plus facile de trouver un emploi pour les personnes qui savent anglais, allemand

Bonjour, quel commercial oblige-t-elle à utiliser anglais quotidiennement ?

alice

Puis-je obtenir un emploi ici comme key account manager sans avoir des connexions?

florian

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de key account manager.

alice

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, SWG FRANCE ou AK Industrie? Cela m'interesse vivement

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Est-ce que quelqu'un sait que SWG FRANCE recrute? Je cherche un travail. Merci pour vos commentaires.

Bonjour, est-ce que l'allemand est obligatoire pour travailler comme commercial chez SWG FRANCE? Quel est le salaire proposé par cette entreprise?

SWG FRANCE recrute récemment pour des postes :

Commercial Itinérant H/F

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur SWG FRANCE disponibles sur Internet? Parlez dans un commentaire et dites-nous comment ça se passe dans cette entreprise et si c'est un bon employeur.

SWG FRANCE recrute pour le poste Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.

Attention, nouvelle offre de SWG FRANCE! Ils recherchent Key Account Manager, prouvez!

SWG FRANCE Questions fréquentes