
Avis ADGAP
Le Relecq-Kerhuon
5 RUE YVES LE MAOUT, 29480 LE RELECQ KERHUON
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Olivier
Comment est actuellement la situation au travail chez ADGAP ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Olivier
Poste de Conducteur Transport en Commun chez ADGAP!
Mission : transporter les usagers de l'ESAT en temps partiel. Nécessite Permis D, FCO en cours de validité et expérience en transport de voyageurs.
L'ADGAP privilégie les candidatures des personnes en situation de handicap. Les attentes et conditions sont-elles bien alignées? Des avis à partager sur le quotidien au sein de l'ADGAP?
Arnaud
Où les conditions de travail sont-elles les plus favorables, chez ADGAP ou chez ASS DEVEL GESTION ATELIERS PRODUCT ? 🏢👨💼📋
Villes voisines