MUTUELLE ASSUR CORPS SANTE FR

10 RUE DE VALMY, 92800 PUTEAUX
Finance et assurances

Avis MUTUELLE ASSUR CORPS SANTE FR, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MUTUELLE ASSUR CORPS SANTE FR ?

Que voulez-vous savoir sur MUTUELLE ASSUR CORPS SANTE FR ?

Dorian
Date de l'expérience: 2019-08-01

Travailler chez MACSF paraît être intéressant, l'entreprise d'assurance a une grande portée de l'activité. J'ai des questions à propos du salaire et des possibilités de développement. Qqn peut répondre ?

Il existe des entreprises similaires à MUTUELLE ASSUR CORPS SANTE FR dans la région et les employés y gagnent de 200 € à 6300 €, et comment est-ce ici?

MUTUELLE ASSUR CORPS SANTE FR fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Bonjour ! Est-ce que mutuelle chez MUTUELLE ASSUR CORPS SANTE FR à Chambéry, c'est vrai ? J'attends votre retour. Merci!!!

Est-ce que MUTUELLE ASSUR CORPS SANTE FR offre un congé de paternité au poste de commercial ?

Bonjour, connaissez-vous MUTUELLE ASSUR CORPS SANTE FR? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux? Il y a une mutuelle?

marion

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en MUTUELLE ASSUR CORPS SANTE FR? Sont-elles même payés pour ce poste?

audrey

Oui, et dans MUTUELLE ASSUR CORPS SANTE FR, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

marion

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Puteaux, merci

Pensez-vous que MUTUELLE ASSUR CORPS SANTE FR est un travail dynamique? Ou pas trop?

La discussion MUTUELLE ASSUR CORPS SANTE FR n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des nouvelles sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c41182dc145c0dc9&fccid=124293937cf7ac00&vjs=3 qui m'intéresse. Avant tout, j'ai besoin de plus d'informations. Avez-vous eu des expériences positives avec cette entreprise ?

MUTUELLE ASSUR CORPS SANTE FR est en croissance! Ils recherchent maintenant CHARGE DE CLIENTELE CONFIRME H/F pour la première fois.

MUTUELLE ASSUR CORPS SANTE FR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau CHARGE DE CLIENTELE CONFIRME H/F.

MUTUELLE ASSUR CORPS SANTE FR Questions fréquentes