LA DOUCE HEURE

Évaluation 4.8/5

Avis LA DOUCE HEURE

2 abonnés
4.8

Les employés de l'entreprise LA DOUCE HEURE estiment-ils que leurs salaires sont suffisants ?

Que voulez-vous savoir sur LA DOUCE HEURE ?

Ola
Date de l'expérience: 2023-08-15

Les petits jeunes sont gentils et serviables ! Bon service et on y mange bien

Germain

Font ils de la cuisine traditionnelle avec des produits de saisons ? Les prix sont ils bons ?

Babouchka
Date de l'expérience: 2023-04-16

Petite pause petit plaisir en dégustant une bonne salade de gésiers accompagnée d’une bavette bien saignante D’excellente qualité tout est frais tout est bon servi par le personnel sympa et souriant et le plus du plus !!! c’est de déguster en bordure du bassin au coucher de soleil en terminant ce petit repas par un belle gaufre au chocolat et chantilly poussée par une petite bière sur la terrasse du New pub
Allez-y je vous le conseille ça vous donnera un avant-goût de vacances

Adele

Bonjour , @Babouchka pourriez vous me dire si ils font des livraisons ? Cordialement

Date de l'expérience: 2023-01-30

Je me suis bien régalé avec fish and chips frites excellente

Alice

je pensais qu'ils ne vendent que de la glace ?

Date de l'expérience: 2022-02-19

Service rapide excellent choix à petit prix frites exceptionnelle personnel souriant malgré le masque crête au caramel beurre salé fait (supprimé par l'administrateur) trop bon

Service rapide personnel super sympa pas mal de choix rien à redire

Bertrand

Le restaurant respecte-t-il le passe sanitaire et les gestes barrières ?

Bertrand

Que puis-je choisir d'autre que des frites ?

Quelles attitudes et comportements sont encouragés dans l’environnement professionnel de l’entreprise LA DOUCE HEURE pour créer une atmosphère plus conviviale ?

Peut-on commander des plats à emporter chez LA DOUCE HEURE ?

Quel est le meilleur moyen de soumettre sa candidature à LA DOUCE HEURE ?

L'entreprise LA DOUCE HEURE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LA DOUCE HEURE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BFLDCommis De Cuisine H/F Poste Logé pour la première fois.

LA DOUCE HEURE Questions fréquentes