ALPES EVASION

Évaluation 2.8/5

Avis ALPES EVASION

3 abonnés
2.8

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ALPES EVASION ?

Que voulez-vous savoir sur ALPES EVASION ?

Bressan
Date de l'expérience: 2021-05-07

Les commerciaux n’ont pas eu les compétences pour expliquer la partie technique du véhicule
La personne de l’atelier présentant le véhicule non plus
Méconnaissance du fonctionnement en donnant des infos totalement erronées
Exemples : suspensions renforcées alors s’il n’en est rien, présenté avec des roues de 16’´ au lieu de 15’´, système sécurité au froid sur le boiler alors qu’il n’y en a pas
Sur le SAV, nul : le auvent n’a jamais fonctionné étant bloqué, refus de pris en charge de la garantie
La vanne de sécurité s’ouvrant liée à une pression trop élevée de la pompe à eau n’a pas été prise en charge par eux et le problème n´est toujours pas résolu
Les batteries cellules on dues être changées au bout de 2 ans 1/2 mais montraient des signes de fatigue à 2 ans et quelques jours

Bonjour sa n'étonnera personne toujours le même incompétent qui ne peu être la vitrine de son soit disant gestionnaire d'entreprise vous allez dans n'importe quelle coin vous n'aurais jamais de compliment sur eux ni de professionnalisme et la liste étant très longue de ces incompétences

Étant une victime de leur malhonnêteté depuis août 2017 et sa continue malgré plusieurs condamnation au tribunal de Chambéry quand au écrits du fameux directeur gérant une tromperie

nala
Date de l'expérience: 2017-08-29

a évité voyous incompétents en procès depuis 2017 condamnation multiples et continue ces procédures malgré de nombreuse condamnations quand a ces employer pire qu'une agence intérim

clode10
Date de l'expérience: 2023-07-13

Le 13 juillet 2023, j'ai fait l'achat d'un camping-car RAPIDO 696F chez * à VOGLANS.
Je tiens à remercier et recommander cette société pour ses compétences techniques et commerciales.

surement des amis car son nombreux les insatisfaits truandées qui pour certains abandonne les procédure au tribunal de Chambéry allez voir la réalité des procès qu'il on le fameux Josse a par venir a quatre pour vous agressé seul et bien plus personne j'ai un dossier technique a dispo pour prouver leurs incompétences et autre même l'expert du tribunal de Chambéry n'avais pas vu un telle véhicule vendu par eux

Rassurez-moi, vous devez être aveugle ou un bon copain à eux. Combien se sont fait avoir et pire. Ou vous devez confondre avec l'autre concession camping-car du Marais eux vraiment compétant, je me trompe !!!!!!

Date de l'expérience: 2023-01-09

qu'ils devienne honnête et apprenne un vrais métier

oh que oui

nala 73
Date de l'expérience: 1950-09-07

en procès depuis 2017 condamné en 2020 font appelle condamné en juin 2022 référé demande a faire des travail refusé sous garantie et après restitution du véhicule et j'en passe fausse preuve usurpation d'identité menace j'ai photos et témoignages a disposition ce son les Thénardier du camping car connu de courbet et tout la france sur leurs méfaits

Odile

Et pourquoi les laissent on encore en activité ?

nala07091950

Bonjour en France les (supprimé par l'administrateur) comme eux save que le temps et l'argent son leur atout sauf quand il tombe sur des tetu comme moi et le manque de solidarité des campicaristes son leur force étant en procès avec eux depuis 2017 référés et autre, il perde, mais Dieu veille sur eux un jour, ils payerons .la bonne question et pourquoi les fabricants continue a leur fournir des véhicules !!!!!

Odile

C'est exactement cela! Y a t-il pas un moyen de procéder pour que les uns et les autres ne tombent dans ce piège ?

Date de l'expérience: 2022-10-18

a évité condamné en 2020 en appelle en juin 2022 les tenardier du camping car

Emma

Qu'est ce qui s'était vraiment passé pour que la condamnation fasse surface?

honnetete ne conaise pas

Date de l'expérience: 2017-08-31

tromperie de leur part intimidation usurpation d'identité non respect de la garantie la total et pense que leur argent pris a d'autre vont les sauvé une amie a gagné aussi et je vais étalé les photos témoignages sur face book et tous les cites pour que ces (supprimé par l'administrateur) ne pratique plus

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-20

Question aux employés:
Je me permets ce petit mot pour affirmer mon mécontentement j ai acheté à alpes évasion un Kepler one l année dernière donc 2020 60000 EUR et quand j envoie des SMS pour quelque réparation à faire dont ils sont au courant AUCUNE RÉPONSE ? ET LA JE SUIS TRÈS TRÈS MÉCONTENTE !

je subi ces (supprimé par l'administrateur) depuis 2017 et j'aimerais connaitre le nom exact de ces soit disant personne contente d'eux ?????

Édouard

Ce que j'essaie de comprendre c'est pourquoi ils sont toujours en activité alors qu'ils ont toutes ces plaintes contre eux ?

nala
Date de l'expérience: 2017-07-07

des organisme qui donne des bonnes reférence sa existe et trompe l'acheteur

Édouard

Je ne comprends pas très bien ce que vous voulez dire, vous parlez de quoi exactement ?

Nala

Pas compliqué certains sont des relations à eux comme certains avis pour les restaurants très bon vendeur mais pas honnête allez au tribunal de Chambéry et la miracle
Cordialement

Édouard

Ah je vois, c'est vraiment dommage dans ce cas, ce ne serait pas simple de plutôt faire plus d'effort par rapport au service ?

ludovic

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 700 sur le poste de technicien . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans ALPES EVASION?

Date de l'expérience: 2017-07-02

vous plaisantez les signalé personne ne peu travailler dans de telle conditions mais sa reflet bien leurs honorabilité

Johanna

Et l'Entreprise continue de recruter ? Combien de salariés à peu près ?

Date de l'expérience: 2020-08-06

J'ai enfin recu mon campereve au bout de neuf mois le covi est passé par là par contre il m'a été livré sans le store manque de fixation le covi à bon dos store commander il y a neuf mois et payer
Cela fait 4 semaines que l'on me mene.
En bateau on cherche le store on a reçu les pièces un jour on ne les a plus un autre jour aujourd'hui la personne du SAV est en vacance
Alors que l"on m'avait promis la pose cette semaine ma patience est à bout

ALPES EVASION Questions fréquentes