STRAMMER FRANCE

38 AVENUE HOCHE, 75008 PARIS 8
Conseils et services aux entreprises

Avis STRAMMER FRANCE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise STRAMMER FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur STRAMMER FRANCE ?

Marion
Date de l'expérience: 2021-05-06

STRAMMER est une superbe entreprise ! Je n'ai jamais travaillé au sein d'une équipe aussi soudée. Le MOTO #AllAsOne est plus qu'une phrase motivante, c'est réellement une culture d'entreprise autour de laquelle gravite l'intégralité des collaborateurs internationaux.
Avantages : Hierarchie accessible et toujours disponible, horaires flexibles
Inconvénients : Très challenging

elsa

Faut-il maîtriser la langue anglaise ? Le niveau B2 sera suffisant ?

QUENTIN

Est-ce qu'il y a des opportunités d'avancement professionnel ?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans STRAMMER FRANCE ou dans le siege à proximité de LABORATOIRES BAILLEUL?

Je sais que STRAMMER FRANCE subvient les repas des employés, comment est dans ALLEGIS GROUP SAS?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise STRAMMER FRANCE à proximité de PGE PGO. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Le siège social de l'entreprise STRAMMER FRANCE permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil STRAMMER FRANCE?

fabien

fabrice

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 507558096

fabien

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur STRAMMER FRANCE, avez-vous des nouvelles de cette entreprise?

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezSTRAMMER FRANCE , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

Chez STRAMMER FRANCE, ils recrutent à nouveau Commercial, à nouveau dans quelques mois.

Le recrutement pour Ingénieur dans STRAMMER FRANCE a recommencé.

STRAMMER FRANCE Questions fréquentes