STAMMER

38 AVENUE HOCHE, 75008 PARIS 8
Conseils et services aux entreprises

Avis STAMMER, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise STAMMER a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur STAMMER ?

Kparis22
Date de l'expérience: 2022-11-29
Enquête

STRAMMER offre la possibilité de faire des stages : Oui, STRAMMER offre la possibilité de faire des stages.
Le pack d'avantages comprend : tickets restaurant.
Le congé : je dois consulter le patron.
Super endroit pour travailler.

Gwendoline

Bonjour, est ce que cette entreprise engage des personne fréquemment?

Strammer

Bonjour Gwendoline,
Oui, tout à fait ! Nous engageons régulièrement de nouveaux talents pour rejoindre notre équipe en France mais aussi à l'international (Espagne, Belgique et Suisse).
Merci pour votre intérêt et bonne journée !

PhL
Date de l'expérience: 2022-10-25

Pour le vivre de l'intéreiur, je ne peux que recommander Strammer ... si toute fois vous aimez l'esprit entrepreunarial, ne pas négocier avec la qualité et la satisfaction client, accepter de pouvoir progresser vite, être un gros travailleur et savoir prendre du plaisir....

Céleste
Date de l'expérience: 2022-09-27

Merci aux équipes pour votre professionnalisme!

Tiffany

Est ce que STRAMMER propose des formations aux potentiels recruteurs?

Strammer

Bonjour Céleste,
Merci pour votre reconnaissance, cela nous motive à poursuivre notre mission avec passion et engagement!

Alex d.
Date de l'expérience: 2022-09-13

- opportunité de faire carrière et d'évoluer
- opportunités de travailler à l'international
- ambiance jeune, dynamique dans un monde généralement très classique et conservateur
- esprit entrepreneurial
- société en pleine croissance
- ambiance bienveillante
- valeurs solides

Carole

Je ne savais pas que l'entreprise été aussi bien noté en terme des conditions de travail, qu'en est il du salaire, bien payer aussi ?

Lou
Date de l'expérience: 2022-09-12

Une vraie connaissance du marché et des réalités du monde de l'embauche dans le médical; je recommande !

Valentin

Bonjour Lou, l'embauche dans le domaine médical et plus exigeant que d'autres métiers ?

laurabenhamou17@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-12

Entreprise chaleureuse et équipe dynamique.
Je recommande !

Leslie

est-il possible de faire des stages pour les étudiants dans votre entreprise ? J'ai besoin de ces informations

STRAMMER

Il est possible en effet.
Veuillez contacter : sara.aoun@strammer.com pour plus d'éléments.

Leslie

Merci pour l'information!!! et si je souhaiterais être retenu avec un contrat CDI!!!

PTB
Date de l'expérience: 2022-03-03

Très bonne expérience !

Barbara
Date de l'expérience: 2022-08-23

Fantastic team, experience and knowledge of the healthcare sector internationally.

Ced
Date de l'expérience: 2020-10-20

Question aux employés:
Avis général

nicolas

je me joins à la question, si vous en connaissez quelques détails, n'hésitez pas à les partager !

Alicia

moi aussi, j'attends la réponse :) de plus, j'aimerais connaître la fourchette du salaire pour le poste de commercial

yann

je suis curieux aussi, je vous remercie par avance de vos retours

myriam
Date de l'expérience: 2019-11-05

Quelle est votre opinion sur cette entreprise? Je vois que STRAMMER recherche quelqu'un pour le poste de Diététicien. Est-ce qu'il y a des personnes qui travaillent chez eux? quels sont les avantages de ce travail?

Dans STAMMER, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans ASSOCIES EN FINANCE?

Est-ce que STAMMER pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage UN PARRAIN POUR L AVENIR?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos sur le travail chezSTAMMER, chaque opinion compte!

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec STAMMER. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Le recrutement se fait-il à distance ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci beaucoup pour votre aide.

Les opérations à l'étranger de STAMMER réussissent-elles en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil STAMMER?

Quelle entreprise, STAMMER ou AB EXECUTIVE RESEARCH, pose le plus de défis aux employés?

Quel est votre avis sur STAMMER? Est-ce qu'une rémunération du poste Infirmier ? H/F est bonne?

sandra

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez STAMMER?

eva

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez STAMMER

sandra

Tellement cool, j'attends juste une réponse de STAMMER

Bonjour, pouvez-vous me dire que STAMMER propose des bonnes conditions du travail pour les candidats?

Attention, nouvelle offre de STAMMER! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Spécialiste Clinique Et Technique Nord-Ouest France (Basé Nantes, Renn F/H, prouvez!

L'entreprise STAMMER recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

STAMMER Questions fréquentes