ELECTRO DEPANNAGE MENAGER

Autres activités de service
Évaluation 3.4/5

Avis ELECTRO DEPANNAGE MENAGER

3.4

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ELECTRO DEPANNAGE MENAGER ?

Que voulez-vous savoir sur ELECTRO DEPANNAGE MENAGER ?

Andrea De Stefano
Date de l'expérience: 2023-10-04

Intervention suite Lave linge qui ne chauffe pas.
Appareil sous garantie c discount, les techniciens ont changer 2 pièces n'ont pas vérifié le fonctionnement de l'appareil. Appareil toujours en panne pour le même panne.
A cause de leur rapport erroné m'ont appareil n'est pas prise en charge

Ce ne sont pas des techniciens mais des changeurs de pièces.

Je déconseille fortement.

Cathy

Oulala vraiment dommage pour vous ? Avez vous pu trouver d'autre technicien pour arranger le problème?

Date de l'expérience: 2023-03-15

Bonne entreprise je recommande vivement

Gerald
Date de l'expérience: 2023-03-09

Il envoie des messages bizarres et font payer des réparations ou soi disant réparation et quand vous le rebrancher oooo il mache pas comme il devrait de plus ont doit leurs rapporter par notre propre moyen pour qu'ils fassent la prestation pour la quel j ai déjà payé. Zero

Nathalie

Je ne comprends pas votre frustration. Si on nous offre une prestation (en l'occurence réparation), il faut bien payer pour ça.

Technicien, Lucas, sympathique et efficace.
Date de l'expérience: 2022-08-19

Dépannage efficace et rapide.

Mikael

Efficace OK mais je voulais savoir combien il faut payer ? C'est un électricien qui bosse les samedis ? Merci pour ton retour

Miss juju
Date de l'expérience: 2021-09-06

Entreprise sérieuse et réactive

Marine

Bonjour, vous travaillez chez eux ? Vous savez s'ils recrutent ?

Date de l'expérience: 2021-08-20

Cette société est intervenue à 3 reprises chez moi pour réparer le même appareil.
1 ère visite : un technicien d’une 50aine d’année, peu professionnel, qui semble très hésitant ! Lorsque son jeune collègue est venu il s’est rendu compte que les pièces commandées étaient les mauvaises.
2ème visite : le jeune collègue très bien rien à dire très pro.
3ème visite : il semble que ça soit encore la même panne. L’homme de 50 ans intervient toujours très hésitant, peu parlant, égal à lui même … il doit commander les pièces et revenir.
Il devait venir aujourd’hui entre 9 et 12h, il m’a contacté à 13h15 pour me dire qu’il n’avait pas pu venir avant et souhaitait venir plus tard dans l’après midi. Rdv fixe à 15h30 je lui demande d’être ponctuel car j’ai d’autres rendez vous après. A 16h il m’appelle pour venir au domicile. Je n’ai pas pu recevoir ce technicien qui manque de ponctualité.
La secrétaire que j’ai contacté par la suite pour obtenir un nouveau rendez vous semblait saoulée par ma plainte, peu professionnelle par téléphone.

Quel manque de respect et de professionnalisme de la part de cette société !

Arnaud

Il semble que de telles entreprises aient beaucoup de travail, d'où les retards... Était-il enfin possible de réparer votre appareil ?

Salut, salut Nous aimerions connaître les travaux. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre aide.

ELECTRO DEPANNAGE MENAGER assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la maladie?

Est-ce que vous pouvez me recommander le travail au poste de technicien dans cette entreprise de Perpignan? J'aide mon ami à trouver un emploi avec un bon salaire mensuel.

rene

Puis-je obtenir un emploi ici comme technicien sans avoir des connexions?

laure

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de technicien.

rene

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Le travail dans ELECTRO DEPANNAGE MENAGER est-il plus stressant que dans NORMANDIE MAINTENANCE TECHNIQUE SUD? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Puis-je acheter des pièces détachées pour les appareils électroménagers chez vous?

Un autre recrutement chez ELECTRO DEPANNAGE MENAGER, cette fois pour le poste de Dépanneuse D'appareils Électroménagers.

En ELECTRO DEPANNAGE MENAGER ils ont actuellement besoin de Dépanneur D'appareils Électroménagers.

ELECTRO DEPANNAGE MENAGER Questions fréquentes