OCF OUEST CONSTRUCT FRIGORIFIQ

CHEMIN DE LA BARBIERE, 85110 SIGOURNAIS
SIREN: 429899560 SIRET: 42989956000016 Téléphone: +33 2 51 48 55 00

Avis OCF OUEST CONSTRUCT FRIGORIFIQ

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que OCF OUEST CONSTRUCT FRIGORIFIQ est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur OCF OUEST CONSTRUCT FRIGORIFIQ ?

Est-il vrai que OCF OUEST CONSTRUCT FRIGORIFIQ s'occupe de fabrication de ventilateurs à usage non domestique?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que LONGITUDE ONE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme OCF OUEST CONSTRUCT FRIGORIFIQ?

J'ai entendu dire que fabrication de ventilateurs à usage non domestique est l'un des domaines d'activité de OCF OUEST CONSTRUCT FRIGORIFIQ. Quelqu'un peut le confirmer?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en OCF OUEST CONSTRUCT FRIGORIFIQ ou en Y.P. CONCEPT?

OCF OUEST CONSTRUCT FRIGORIFIQ produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du coronavirus?

Repondez-moi est-ce que Y.P. CONCEPT, comme OCF OUEST CONSTRUCT FRIGORIFIQ, ne produit que des chambres froides?

Comment est l'offre de travail chez OCF OUEST CONSTRUCT FRIGORIFIQ? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles informations.

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Offre N° 149FQZRFrigoriste H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans OCF OUEST CONSTRUCT FRIGORIFIQ.

Assistante Comptable - ils recrutent actuellement pour ce poste dans OCF OUEST CONSTRUCT FRIGORIFIQ.

OCF OUEST CONSTRUCT FRIGORIFIQ Questions fréquentes