ORYX

Saint-Germain-de-Prinçay

Avis ORYX, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise ORYX. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ORYX ?

Est-il vrai que ORYX s'occupe de commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie est l'un des domaines d'activité de ORYX. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que ORYX peut m'offrir "plan d'epargne" comme BAUDINVEST?

Avez-vous peur que les frontières de Saint-Germain-de-Prinçay se ferment?

Les augmentations dans ORYX sont-elles plus fréquentes que dans JMD INTERNATIONAL?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 200 € à 3800 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans ORYX?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Offre d'emploi à Colombe. Pour plus d'informations cliquez sur le lien: https://offre-demploi.monster.fr/technicien-maintenance-sav-international-h-f-colombe-ara-fr-oryx/215307679

ORYX recrute récemment pour des postes :

COMMERCIAL ITINÉRANT AGRICOLE - CENTRE-NORD H/F, Commercial itinérant agricole (H/F), Commercial itinérant agricole (H/F) - Centre-Nord (40k € a 60k €/an)

Soyez le héros du marché du travail. Ajoutez une opinion sur la société ORYX . Dites à tout le monde comment est cet employeur.

ORYX Questions fréquentes