ALPJ Transports

Évaluation 3.2/5

Avis ALPJ Transports

2 abonnés
3.2

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ALPJ Transports ?

Que voulez-vous savoir sur ALPJ Transports ?

Employé
Date de l'expérience: 2024-01-21

Entreprise familiale, ce qu' aujourd'hui et très rare, très bien géré, on si trouve très bien, je recommande.

Cyrille

Bonsoir, j'aimerais savoir si il y a des formations en interne offerte par la société?

Désolé, je ne sais pas.

WarrenBarguil22
Date de l'expérience: 2020-12-02

(supprimé par l'administrateur), telle est la devise de cette entreprise, la gérante vous méprise pensant qu’elle puisse se le permettre alors qu’elle ne vaut rien la pauvre.. Fuyez cette mascarade, le responsable qui vous suit est (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2024-01-23

Il y aura toujours des rageux pas satisfait, j'y suis depuis 1 an et demi et celà me convient parfaitement me concernant.

Sylvain

@Jean Poiraud vous étés satisfait on l'a compris, mais est-ce pour autant que ce sera automatiquement le cas pour 100% de leur clientèle ?

Date de l'expérience: 2024-01-23

ALPJ fait tout ce qui est dans leur moyen pour satisfaire sa clientèle et la fidéliser.

Charlène
Date de l'expérience: 2023-08-16

La majorité des commentaires décrivent une expérience négative avec ALPJ Transports. Les utilisateurs se plaignent des bas salaires, de l'exploitation des employés et du manque de respect de la part de la gérante. Quelles sont vos expériences avec les conditions de travail dans cette entreprise ? Y a-t-il des avantages particuliers que vous pouvez mentionner malgré ces commentaires négatifs ?

Cafougnette
Date de l'expérience: 2023-02-01

Super entreprise! Bonne ambiance

Nicolas

Vous l'écrivez de la position deu salarié ou bien du client? Je voulais bien appliquer à votre entreprise

Je suis salarié chez ALPJ, je valide et confirme l'avis de Cafougnette.

Aurore

Bonjour, je voudrais tout de même savoir quelle est donc la particularité de cette société qui la rend si agréable à vivre?

Date de l'expérience: 2020-12-02

Marche ou crève, telle est la devise de cette entreprise qui vous paie une misère

Nulle.. la gérante vous méprise alors qu’elle même ne vaut rien

Date de l'expérience: 2022-08-10

Excellente entreprise avec bon esprit d'équipe.

Paule

Peut on bien gagner sa vie en travaillant chez ALPJ Transports ? Les patrons offrent ils des bonus d’heur supplémentaire aux employés ? Y'a t'ils des modalités a remplir pour travaillez chez ALPJ Transports ?

Certainement un membre dirigeant ou un lampiste sous chef

Paule

De quoi parlez vous @anonyme ? Étiez vous oblige de répondre ?

Romain
Date de l'expérience: 2021-11-27

SMIC et responsable en carton. Aucun avantage dans cette entreprise qui vous exploite, bon courage

Ce monsieur n'a jamais travaillé chez ALPJ.

Henri

Et comment fait il pour avoir des informations de cet entreprise ? Et vous travaillez vous pour ALPJ Transports ?

Eldon
Date de l'expérience: 2021-01-02

Je confirme les dires de Romain, responsable complètement claqué, salaire de misère, horaires insupportables, turn over permanent et SURTOUT gérante pleine de mépris, d’ailleurs je lui crache à la gueule

ALPJ Transports Questions fréquentes