VERGER NATURE

Varneville-Bretteville
SIREN: 830202180 SIRET: 83020218000014
Agriculture

Avis VERGER NATURE

J'hésite à commencer à travailler pour VERGER NATURE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur VERGER NATURE ?

Savez-vous dans quelles conditions les arbustes fruitiers sont-ils cultivés en VERGER NATURE?

Vincent
Date de l'expérience: 2023-11-25

En agriculture biologique

Quelle est l'adresse du site Web de l'entreprise?
L'adresse du site Web est http://info-santenature.fr/les-bienfaits-du-verger/

Https://g.page/VERGERNATURE

Les pommes sont-elles le fruit dominant cultivé en VERGER NATURE?

Date de l'expérience: 2021-09-21

Oui, essentiellement un dizaine de variétés de pommes à cidre et à jus.

sebastien

Vous produisez le cidre et le jus ? Ou vous vous occupez que de la culture de fruits ?

Date de l'expérience: 2021-09-23

Pour l'instant, nous nous occupons essentiellement de la culture des fruits et partiellement du jus de pomme.

Vincent
Date de l'expérience: 2023-11-25

Oui des pommes à cidre essentiellement

Dans quelle région opère VERGER NATURE?
La société opère en Normandie

En Seine Maritime

Axelle

Est-ce le nom de l'entreprise ? est le siège dans lequel il est basé?

VERGERNATURE
430 Rue du Bois Saint Pierre
76890 VARNEVILLE-BRETTEVILLE

La présence de gîtes ruraux sur l'exploitation implique discrétion et respect dans les démarche et le travail.

Date de l'expérience: 2021-09-20

C'est l'adresse du lieu de travail de VERGERNATURE

Amandine

L'entreprise recrute-t-elle actuellement ? L'entreprise offre-t-elle des primes non salariales?

Quand VERGER NATURE a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2017-06-04.

Vrai

vinc.vanh@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-09-16
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: bon superviseur.

Marine

Les employés peuvent-ils compter sur le soutien de leur superviseur?

VERGERNATURE

Oui assurément...avec une responsabilisation progressive vis à vis des tâches confiées

Alfred

Question aux employés:
Quelle sont les principales variétés cultivées

axel

J'aimerais aussi le savoir et j'ai aussi une question : l'entreprise emploie-t-elle des personnes handicapées ?

Bon établissement

axel

L'entreprise offre-t-elle des bonus non commerciaux ? L'entreprise paie-t-elle un supplément pour les dîners ?

Romain

Non, pas à ma connaissance

Vergernature

Les dîners sont les repas du soir, c'est à voir en fonction de la possibilité d'hébergement sur l'exploitation...Au cas par cas !

Tanguy

La formation est-elle également en dehors des heures de travail ?

J'ai été intéressé par l'offre de VERGER NATURE. Payent-ils mieux là-bas que dans la région CAPRON ELECTRICITE?

A prestation satisfaisante->Rémunération satisfaisante

Thomas

Quel est le salaire de cette entreprise ? L'entreprise offre-t-elle à l'employé de bons résultats ?

Date de l'expérience: 2021-06-01
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
VERGER NATURE est une très bonne entreprise.
Le système de bonus de VERGER NATURE est: Certainement oui.
Je travaille ici 2-3 ans.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les principaux inconvénients de VERGER NATURE sont: Trop de travail.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Avis positifs

Dans quel mois VERGER NATURE plante-t-elle de nouveaux arbres?

Pêcher, Figuier, Cerisiers, Greffes de pommiers

Greffage

Elise

Pouvez-vous m'en dire plus? Les vaccinations sont-elles obligatoires dans cette entreprise ?

vergernature@gmail.com

Oui, question d'hygiène et d'intégrité sociale.

Vergernature

Les plantations se font de novembre à début février.

Est-ce que quelqu'un de vous sait si l'entreprise VERGER NATURE cultive les mêmes arbustes que PEPINIERES DE HAUTE NORMANDIE?

Date de l'expérience: 2021-09-12

Non, pas encore a ma connaissance

Arnaud

Savez-vous si l'entreprise accepte le télétravail ? Si oui, combien de fois par semaine ?

Date de l'expérience: 2021-09-16

Il n'y a pas de besoin actuellement pour des tâches en télétravail. Ce type de besoin n'est d'actualité chez Vergernature.

rémy

Bonjour, est-ce que vous embauchez des saisonniers ? Si oui, c'est à partir de quel mois ?

Date de l'expérience: 2021-09-17

Octobre-Novembre: ramassage de pommes
Janvier-Mars: Taille-Bûcheronnage-Eclaircie-Débrouissaillage
Mai-Août: Broyage herbe-Tonte-Déchiquetage de bois -Elagage-Taille Structurelle d'arbres
+ Entretien de matériel

nicolas

L'entreprise recrute-t-elle ? Avez-vous besoin d'expérience ou de connaissances en langues étrangères?

VERGER NATURE fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Oui bien sûr c'est la devise

Souhaitez-vous que le marché du travail soit plus honnête et transparent? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête sur VERGER NATURE en tant qu'employeur. Un bon changement commence par votre avis.

vergernature@gmail.com

La transparence commence par une bonne explication et accompagnement vis à vis des travaux à réaliser, de la rémunération qui se doit être jugée décente pour l'employé ainsi que bien varier les travaux demandant plus ou moins d'efforts physiques ainsi que le besoin de compétences à gérer par l'employeur avec l'implication du salarié.

Laurine

Retrouvez-vous toutes ces valeurs importantes dans cette entreprise ?

Est-il vrai qu'en VERGER NATURE, ils apprécient davantage les employés qu'en VERGERS DU FRANC PICARD?

margaux

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 8. Le rythme de travail chez VERGER NATURE est: ordinaire. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez VERGER NATURE. Je pense que 8 est la meilleure évaluation pour l’équipe de VERGER NATURE Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 8. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui J'évalue le direction de l'entreprise: Juste. Je pense que la note 7 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez VERGER NATURE.

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans VERGER NATURE?

VERGER NATURE Questions fréquentes