CARROSSERIE BRONDY

Saint-Germain-de-Prinçay
SIREN: 308819812 SIRET: 30881981200022

Avis CARROSSERIE BRONDY

Quelle est l'adresse de l'entreprise CARROSSERIE BRONDY ?

Que voulez-vous savoir sur CARROSSERIE BRONDY ?

Date de l'expérience: 2022-01-14

Je recommande sans retenue cette entreprise sérieuse, à l'écoute du client et qui assure son savoir-faire (chose très importante !)
Mr Forgeard le commercial et une personne très professionnelle.
En résumé je suis entièrement satisfait.

Florent

Le SAV fonctionne-t-il efficacement en cas de réclamation ?

fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport fait-elle partie de CARROSSERIE BRONDY? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en CARROSSERIE ROY qu'en CARROSSERIE BRONDY ?

Bonjour les amis! Veuillez me dire combien d'étapes y a-t-il dans le processus de recrutement au poste Carrossier Poids Lourds (H/F)? Combien de temps faut-il pour obtenir la décision finale? Merci beaucoup de vos reponses.

Est-ce que CARROSSERIE CANTIN accepte les commandes individuelles pour la production de remorques comme CARROSSERIE BRONDY?

La société CARROSSERIE BRONDY est assez proche de SARL ALAIN TP. Y a-t-il plus de rotation dans CARROSSERIE BRONDY, vous savez?

J'aimerais savoir si les remorques produites en CARROSSERIE BRONDY sont-elles recommandables?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez CARROSSERIE BRONDY. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Bonjour, travaillez-vous chez CARROSSERIE BRONDY? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Pouvez-vous me dire aussi quelle est la rémunération par mois?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par CARROSSERIE BRONDY?

Savez-vous ce qui se passe chez CARROSSERIE BRONDY ou comment est l'ambiance? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre avis compte!

CARROSSERIE BRONDY recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Électricien / Électricienne Poids Lourds!

Chaudronnier - CARROSSERIE BRONDY recrute actuellement pour ce poste.

CARROSSERIE BRONDY Questions fréquentes