DIANA TRANS

Vannes
Transport et logistique

Avis DIANA TRANS

D'autres entreprises paient plus que DIANA TRANS ?

Que voulez-vous savoir sur DIANA TRANS ?

DIANA TRANS comme SL SOLUTIONS TRANSPORTS offre des forfaits pour Noël?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en DE RIJKE AQUITAINE ou en DIANA TRANS?

J'ai entendu dire que les activités de commissionnaire en douane est l'un des domaines d'activité de DIANA TRANS. Quelqu'un peut le confirmer?

andre

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme coordinateur logistique dans DIANA TRANS? C'est vrai?

J'ai entendu dire que l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport est l'un des domaines d'activité de DIANA TRANS. Quelqu'un peut le confirmer?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en COGEPART INTERNATIONALE ou en DIANA TRANS?

DIANA TRANS est impliquée encore dans le transport intérieur?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la maladie en DIANA TRANS

DIANA TRANS recrute récemment pour des postes :

Coordinateur de projets RH F/H (A partir de 35 k€ brut annuel), Contrôleur de gestion sociale F/H (A partir de 40 k€ brut annuel), Responsable Qualité & Sécurité Alimentaire EMEA F/H (A partir de 50 k€ brut annuel)

Bonsoir tout le monde! Actuellement, notre entreprise DIANA TRANS recrute des gens qui parlent l' anglais. En tant que responsable maintenance, vous pouvez gagner 4166 € par mois.

Savez-vous ce qui se passe chez DIANA TRANS?Nous attendons votre commentaire

DIANA TRANS Questions fréquentes