Avis ISP
Agent de sécurité incendie recherché pour les Chantiers de l'Atlantique!
Poste en 2x8h demandant prévention incendie, intervention secours et permis B. Offre prime qualité navale et intervention. Carte professionnelle obligatoire.
Le salaire et les primes sont-ils justes face aux attentes élevées? Des retours sur le travail dans cet environnement?
Top comme entreprise de nettoyage
Faut-il avoir bac+5 ?
L'ambiance est sérieuse ?
Comment l'entreprise s'occupe de la sécurité et du bien-être de l'employé ?
Vos tâches sont variables ?
Comment ça se passe en ce moment chez ISP ? Les choses semblent s'améliorer, mais ce serait sympa d'avoir des nouvelles !
Quelles sont les relations employeur-employé dans cette entreprise ISP? Merci beaucoup de chaque retour rapide s'il vous plait.
Cartographie de ISP
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI