LABORATOIRE D AUDIOLOGIE RENARD

50 RUE NATIONALE, 59800 LILLE SIREN: 480157981 SIRET: 48015798100014 phone: 03 20 57 56 52

Note de l'employeur 3.1/5

Avis LABORATOIRE D AUDIOLOGIE RENARD

LABORATOIRE D AUDIOLOGIE RENARD propose des semelles orthopédiques sur mesure pour chaussures?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2022-06-08

Accueil sympathique comme l'audioprothésiste Anaëlle qui est très professionnelle comme d'habitude

Gerald

Bonsoir, s'il vous plait% est-il possible de faire consulter un enfant de moins de 5 ans là-bas?
Me les recommanderez-vous?

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-03

Contente de tout : appareils, sav et produits d'entretiens

Marie-Line

Pouvez nous parlez des prix? sont ils raisonnables?
Qu'est ce qui vous a le plus plut? Merci bien

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Le personnel de LABORATOIRE D AUDIOLOGIE RENARD a-t-il plus de connaissances médicales que le personnel de RENARD AUDIOLOGIE?
L'employeur de LABORATOIRE D AUDIOLOGIE RENARD prend-il au sérieux la situation causée par la maladie? Je voudrais savoir.
J'adore travailler ici! Je la recommande à tout le monde. Ma note 2. Si vous souhaitez travailler chez nous, veuillez voir https://www.indeed.fr/company/LABORATOIRES-D'AUDIOLOGIE-RENARD/jobs/Assistant-Administratif-[Commercial](/job/commercial)-8db82be52248fa6d?fccid=02ca885800cc79c7&vjs=3
La société PEP S DIFFUSION est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en LABORATOIRE D AUDIOLOGIE RENARD?
Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez LABORATOIRE D AUDIOLOGIE RENARD?
Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en LABORATOIRE D AUDIOLOGIE RENARD ou CONFORT AUDITION LBT?
LABORATOIRE D AUDIOLOGIE RENARD m'offre beaucoup d'opportunités de développement. Je travaille au poste de comptable. Je vous la recommande.
Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Aimeriez-vous commencer votre carrière professionnelle dans notre entreprise? On vous attend du 2020-10-23
marion
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistant administratif m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LABORATOIRE D AUDIOLOGIE RENARD, je pense que ça va me manquer.
J'aimerais savoir plus d'informations sur LABORATOIRE D AUDIOLOGIE RENARD. Quelqu'un peut recommander le travail dans cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?
Que pouvez-vous nous dire sur LABORATOIRE D AUDIOLOGIE RENARD? Comment la notez-vous en tant qu'employeur? Ajoutez un commentaire à propos de LABORATOIRE D AUDIOLOGIE RENARD, qui sera un indicateur sur le marché du travail pour les candidats potentiels.
Où est située LABORATOIRE D AUDIOLOGIE RENARD?
LABORATOIRE D AUDIOLOGIE RENARD est situé ici: 50 RUE NATIONALE, 59800 LILLE. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de LABORATOIRE D AUDIOLOGIE RENARD.
Quel est le capital social de LABORATOIRE D AUDIOLOGIE RENARD?
Capital social de LABORATOIRE D AUDIOLOGIE RENARD est: 50 000 EUR. Consultez plus d'informations sur LABORATOIRE D AUDIOLOGIE RENARD.
Dans quelle région opère LABORATOIRE D AUDIOLOGIE RENARD?
La société opère en Hauts-de-France.Consultez plus d'informations sur LABORATOIRE D AUDIOLOGIE RENARD.
L'adresse du site Web est http://www.laborenard.fr. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur LABORATOIRE D AUDIOLOGIE RENARD.
LABORATOIRE D AUDIOLOGIE RENARD est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Assistant Administratif.
LABORATOIRE D AUDIOLOGIE RENARD recrute actuellement un nouveau Assistante De Direction. C'est peut-être toi?

Les utilisateurs connaissent-ils LABORATOIRE D AUDIOLOGIE RENARD ?

Gains dans la position de comptable chez LABORATOIRE D AUDIOLOGIE RENARD - exigences typiques : formation minimum Bac + 2 avec expérience minimum de 2 ans en entreprise ou en cabinet, sur un poste similaire, L'expérience en milieu médical est un plus, rigueur, Adaptabilité, Sens de l'organisation, Sens du service, Discrétion, Esprit d'équipe, respect des méthodes, excellent relationnel, offre typique : 13ème Mois, primes. On gagne combien ici ?