LABORATOIRE D AUDIOLOGIE RENARD

SIREN: 480157981 SIRET: 48015798100014 Téléphone: +33 3 20 57 56 52
Évaluation 3.6/5

Avis LABORATOIRE D AUDIOLOGIE RENARD

3.6

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LABORATOIRE D AUDIOLOGIE RENARD ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRE D AUDIOLOGIE RENARD ?

LNV
Date de l'expérience: 2023-10-03

Secrétaire très sympathique et souriante ; monsieur **, très compétent, consciencieux, et serviable.

Marianne

J'aimerais tout de même que vous m'édifiez sur les différents services qu'on y retrouve dans ce laboratoire?

LN
Date de l'expérience: 2023-10-03

La secrétaire est très sympathique, souriante, ainsi que monsieur **, très consciencieux, serviable, très compétent

Nathan

Ou la la c'est génial. Je voudrais m'y rendre, pourriez-vous svp me faire part des horaires d'ouvertures?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-03-03

J ai été, appareillee sur Tourcoing avec les fondateurs du laboratoire :Madame Martine Renard.
J aimerai discuter avec le personnel qui y travaillait il y a, 30 ans.
J ai déjà été sur tourcoing et ils n ont plus rien... Je tente donc chez, vous, en espérant m entretenir avec un membre de la famille Renard.
Merci

Alain

Bonjour, est ce que vous avez un soucis particulier avec ce laboratoire ? Le service du personnel présent il déjà beaucoup de lacune ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 285 visiteurs uniques

Marc
Date de l'expérience: 2024-01-18

Très bien reçu et conseillé, j'entends des sons que je n'entendais plus !!!

Mmm
Date de l'expérience: 2017-10-17

Accueil ,compétences et conseils sont là.

Melina

Bonjour, je voudrais savoir si ce laboratoire propose aussi des formations aux personnels soignant?
Merci.

Serge
Date de l'expérience: 2023-05-18

Ne pas écouter les médecins qui vous conseillent cet audioprothésiste.
Tarifs très élevés, accueil passable et mauvaise audition
À FUIR

jean.claude59
Date de l'expérience: 2023-02-08

Client à Dunkerque, je ne peux que vous recommander le laboratoire, avec une équipe à l'écoute,très professionnelle , d'une gentillesse . Tout est parfait

Hugo

Ok vraiment ravi pour vous est-ce que le personnel de ce laboratoire est accueillant et bienveillant?

Date de l'expérience: 2023-03-25

Très bien accueillie
A l'écoute
Toujours disponible

Sow
Date de l'expérience: 2023-03-01

Mon fils est suivi pour son audition depuis l'âge de 1ans et demi aujourd'hui il a 6 ans est franchement je ne changerais jamais de laboratoire ils sont très professionnels et a l'écoute ce sont une très belle équipe

Christophe

Svp pouvez vous nous dire combien de rendez vous votre fils suis depuis ce temps ? Combien payé vous pour chaque consultation ?

Date de l'expérience: 2022-10-20

Enchanté par Madame Tiffaine Papard à Tourcoing: très grand professionnalisme, conseils approfondis, suivi et diagnostic parfaits. Avec en prime une sympathie naturelle et un sourire toujours affiché.
J' ai quitté sans regret Optical Center depuis 3 ans pour découvrir une très grande professionnelle et une Personne remarquable. Merci(supprimé par l'administrateur)

Heloise

Est ce qu'on fait le bilan auditifs à LABORATOIRE D AUDIOLOGIE?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-08

Accueil sympathique comme l'audioprothésiste Anaëlle qui est très professionnelle comme d'habitude

Gerald

Bonsoir, s'il vous plait% est-il possible de faire consulter un enfant de moins de 5 ans là-bas?
Me les recommanderez-vous?

Date de l'expérience: 2022-01-03

Contente de tout : appareils, sav et produits d'entretiens

Marie-Line

Pouvez nous parlez des prix? sont ils raisonnables?
Qu'est ce qui vous a le plus plut? Merci bien

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Les salaires proposés par l'entreprise LABORATOIRE D AUDIOLOGIE RENARD sont-ils compétitifs a Lille ?

Le personnel de LABORATOIRE D AUDIOLOGIE RENARD a-t-il plus de connaissances médicales que le personnel de RENARD AUDIOLOGIE?

L'employeur de LABORATOIRE D AUDIOLOGIE RENARD prend-il au sérieux la situation causée par la maladie? Je voudrais savoir.

J'adore travailler ici! Je la recommande à tout le monde. Ma note 2. Si vous souhaitez travailler chez nous, veuillez voir https://www.indeed.fr/company/LABORATOIRES-D'AUDIOLOGIE-RENARD/jobs/Assistant-Administratif-[Commercial](/job/commercial)-8db82be52248fa6d?fccid=02ca885800cc79c7&vjs=3

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez LABORATOIRE D AUDIOLOGIE RENARD?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en LABORATOIRE D AUDIOLOGIE RENARD ou CONFORT AUDITION LBT?

LABORATOIRE D AUDIOLOGIE RENARD Questions fréquentes