CLINIQUE VETERINAIRE DE LA FORET

Ferrières-en-Brie
Autres activités de service

Avis CLINIQUE VETERINAIRE DE LA FORET

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CLINIQUE VETERINAIRE DE LA FORET ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE VETERINAIRE DE LA FORET ?

M.Franck
Date de l'expérience: 2023-05-03

Très bonne clinique vétérinaire, pour le Dr **ce n'est plus un métier mais une passion qu'il assume à 100%.
Je recommande à tous les passionnés d'animaux.

Odette

Est-ce qu'ils prennent bien soin des animaux et est-ce qu'ils ont un bon suivi?

Charlotte Hoog Møller
Date de l'expérience: 2023-03-06

Je viens de passer, encore une fois pour un petit imprévu pour un de mes 8 chiens et comme a chaque rdv ou visite impromptue l'accueil est super !
Les ASV sont attentives, bienveillantes et efficaces avec une grande autonomie qui permet parfois de ne même pas embêter l'équipe vétérinaire déjà en consultation ou opération.
Après Rachelle qui avait géré notre Shake it Up il y a qq semaine, suite à une chaussette avalée, ce matin c'était autour de Céline de faire le nécessaire pour que Shake vomit une chiffon avalé la veille. Les interventions locales ont été au préalable validé par le vétérinaire sur place, ce qui m'a permis d'être ENCORE PLUS rassurée pour ma chienne (même si je fais déjà entièrement confiance aux ASV de la clinique vétérinaire de la Forêt.
J'ai des très nombreuses cliniques à proximité de mon domicile, mais faire 45min de route en heure de pointe pour trouver cette équipe de professionnels me dérange absolument pas- ça vaut largement la sérénité que je ressens en confiant mes précieux toutous à eux. Merci pour tout ce que vous faites pour nous les propriétaires et surtout pour nos animaux

Yassine

Apparemment l'équipe est très professionnels. Est ce qu'ils gardent les animaux après l'opération pour la nuit ?

J'ai entendu dire que les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de ferme est l'un des domaines d'activité de CLINIQUE VETERINAIRE DE LA FORET. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise à proximité, MAISON FORESTIERE DE LA BROSSE. Est-il plus facile de s'y rendre que de CLINIQUE VETERINAIRE DE LA FORET?

les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de compagnie fait-elle partie de CLINIQUE VETERINAIRE DE LA FORET? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en VET OEIL qu'en CLINIQUE VETERINAIRE DE LA FORET?

Quelle clinique s'occupe des tests de volaille, CLINIQUE VETERINAIRE DE LA FORET ou VET OEIL?

CLINIQUE VETERINAIRE DE LA FORET ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Quels animaux l'entreprise CLINIQUE VETERINAIRE DE LA FORET traite-t-elle? Vont-ils guérir mon cochon d'Inde?

Il y a la possibilité d’effectuer des heures supplémentaires chez CLINIQUE VETERINAIRE DE LA FORET donc c’est intéressant au niveau de salaire.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'employés sur les conditions chez CLINIQUE VETERINAIRE DE LA FORET, votre opinion est importante!

CLINIQUE VETERINAIRE DE LA FORET Questions fréquentes