OXYGEN WATER

17 B BOULEVARD PASTEUR, 75015 PARIS 15
Évaluation 4.4/5

Avis OXYGEN WATER

4.4

Les employés de l'entreprise OXYGEN WATER reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur OXYGEN WATER ?

Date de l'expérience: 2020-12-15

excellente boite

Scott
Date de l'expérience: 2020-11-03

Question aux employés:
Équipe très pro, j'ai beaucoup appris; Merci

Près de OXYGEN WATER est l'entreprise Aqemia. Lequel offre de meilleurs avantages?

Est-il vrai que OXYGEN WATER s'occupe de fabrication de savon cosmétique?

Quelle entreprise produit des cosmétiques plus écologiques, OXYGEN WATER ou MAQPRO? Quels cosmétiques conviennent mieux aux personnes allergiques?

Pourquoi ce poste est-il vacant Recherche et développement chez l'employeur OXYGEN WATER?

OXYGEN WATER prévoit-elle un licenciement pour cause de virus SARS-CoV-2?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV vers OXYGEN WATER a Paris?

Amandine

La note de mon patron est: 10. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de OXYGEN WATER une note 10. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. Je travaille chez OXYGEN WATER depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez OXYGEN WATER. Pour l’instant je pense que très bien. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 10 sur 10.

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en OXYGEN WATER ou en B R?

cédric

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en OXYGEN WATER? Sont-elles même payés pour ce poste?

fabrication de savon cosmétique fait-elle partie de OXYGEN WATER? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce-que OXYGEN WATER est une bonne marque?

Cette entreprise recrute-t-elle à Paris?

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur OXYGEN WATER et montrez à tout le monde comment était l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

Attention, nouvelle offre de OXYGEN WATER! Ils recherchent Bras Droit Du Dirigeant, prouvez!

OXYGEN WATER recherche actuellement un Bras Droit Des Dirigeants.

OXYGEN WATER Questions fréquentes