MAIRIE DE GIERES

Gières
SIREN: 400430641 SIRET: 40043064100011 Téléphone: +33 4 76 89 69 23
Sport et loisirs

Avis MAIRIE DE GIERES, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à MAIRIE DE GIERES ?

Que voulez-vous savoir sur MAIRIE DE GIERES ?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 300 € à 2100 €. Combien MAIRIE DE GIERES peut offrir?

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans MAIRIE DE GIERES ou UNION SPORTIVE GIEROISE?

Le domaine de sport et loisirs est un environnement sympathique et épanouissant au sein de l'entreprise?

Apparemment, le processus de recrutement chez MAIRIE DE GIERES est moins compliqué que chez UNION SPORTIVE GIEROISE. Quelqu'un peut le confirmer?

Envisagez-vous de recruter prochainement au service de Sport et loisirs, où la connaissance de l'anglais ne sera pas l'une des exigences?

Veuillez m'écrire quels gains peuvent être obtenus au début de l'emploi dans l'entreprise MAIRIE DE GIERES au poste de Auxiliaire de puériculture

MAIRIE DE GIERES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Bonjour, savez-vous si nous avons besoin de candidats pour:Assistant / Assistante accueil petite enfance? Si vous recherchez un emploi stable, contactez-nous.

MAIRIE DE GIERES gère des clubs sportifs amateurs ou professionnels?

Est-ce que quelqu'un sait que MAIRIE DE GIERES recrute actuellement? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Quelqu'un de vous peut me les donner? Je serai vraiment reconnaissant. Merci d'avance pour votre aide.

Travaillez-vous chez MAIRIE DE GIERES? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un emploi . Votre opinion vaut son pesant d'or.

Dans MAIRIE DE GIERES, recherchez finalement Renfort Service Culturel (H/F).

MAIRIE DE GIERES recherche actuellement un Agent Territorial Spécialisé.

MAIRIE DE GIERES Questions fréquentes