Avis POISSONNERIE BORRIGLIONNE
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur POISSONNERIE BORRIGLIONNE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Très bons et beaux produits de la mer ! Truites du Cians et brandade de morue excellentes ! Poissonnier très sympa !
Une cliente fidèle
Quelles autres spécialités maritimes proposez-vous, et comment sont vos prix par rapport à d'autres poissonneries ?
Quel changement ! Les crevettes ne sont pas sur la glace,mais en l air avec des mouches autour !
Changement de propriétaire,trop de produit préparé pour une seule personne
De la qualité,de l'amour du métier et des conseils en plus
Et beh voilà qui réuni tout pour un service satisfaisant. Trouve t-on des poissons péchés un à deux jours la veille ?