RETOUCHES ANAIS

23 BOULEVARD DE SAINT LOUP, 13010 MARSEILLE 10
Autres activités de service

Avis RETOUCHES ANAIS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez RETOUCHES ANAIS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur RETOUCHES ANAIS ?

Est-il vrai que RETOUCHES ANAIS s'occupe de réparation d'instruments de musique (à l'exclusion des orgues et instruments de musique historiques)?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en RETOUCHES ANAIS qu'en JACQUELINE RETOUCHE?

J'aimerais savoir qui répare divers articles plus rapidement RETOUCHES ANAIS ou JACQUELINE RETOUCHE?

Quels types d'articles personnels et ménagers réparez-vous?

charlène

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

claire

Hé, je pense que c'est 23 BOULEVARD DE SAINT LOUP, 13010 MARSEILLE 10, mais vérifiez http://www.anaisretouche.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

charlène

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise SYMPHONIE SUCREE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à RETOUCHES ANAIS?

réparation d'autres articles personnels et domestiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RETOUCHES ANAIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

RETOUCHES ANAIS a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez RETOUCHES ANAIS? Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

La discussion sur RETOUCHES ANAIS n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y a une personne y travaillant car je ne sais pas ce qui se passe.

RETOUCHES ANAIS Questions fréquentes