ALB CONSTRUCTION

SIREN: 830164521 SIRET: 83016452100015 Téléphone: +33 7 89 00 60 33
Évaluation 3.9/5

Avis ALB CONSTRUCTION

3.9

Quelle est l'adresse de l'entreprise ALB CONSTRUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur ALB CONSTRUCTION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Ev
Date de l'expérience: 2021-08-19
Enquête

ALB CONSTRUCTION est une bonne entreprise

GUILLAUME

Pourquoi vous le pensez Ev ? Développez votre propos svp. merci

Date de l'expérience: 2021-01-02

Question aux employés:
J’aime ma société et je mi épanoui j’apprends à mon rythme sans pression

elsa

félicitations... je cherche encore une telle entreprise

MG
Date de l'expérience: 2020-12-30

Patron lunatique et peu courtois avec ses employés 1 mois m a suffit

Christophe

Je vois... peut-être le salaire était correct ?

Jason gennari

Je travaille dans la société et je n’es pas à me plaindre patron respectueux et honnête avec ses ouvrier les avis à déballe sa casse les couille si ses pour écrir de la (supprimé par l'administrateur) passe votre chemin

Jules

Merci pour votre avis rassurant, la satisfaction des employés est un facteur crucial pour le bon fonctionnement de l'entreprise

Date de l'expérience: 2020-12-17

Patron Lunatic

Theo

Concentrons-nous sur les aspects objectifs de fonctionnement de cette entreprise

Date de l'expérience: 2020-12-02
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Avantages: Oui.
Je travaille ici moins d'un an.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
ALB CONSTRUCTION est une bonne entreprise.

Aurélien

Quels sont vos horaires de travail ? Il y a des heures sup ?

Rémi

Est-ce que l'entreprise organise le transport sur les chantiers ?

Dans quelles mesures le lieu de travail de ALB CONSTRUCTION à Halluin favorise-t-il la santé et le bien-être des employés ?

Le service après-vente est-il efficace chez ALB CONSTRUCTION ?

s'il y a des voyages d'affaires dans l'entreprise ALB CONSTRUCTION, combien de temps durent-ils ?

La position de maçonne vous attend. Voulez-vous voir les détails de cette offre? Veuillez cliquer ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/115KWQS

Il existe également des postes dans lesquels vous n'avez pas besoin de connaissances avancées ou même intermédiaires en anglais dans cette entreprise à Halluin.0

ALB CONSTRUCTION assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Estelle

ALB CONSTRUCTION a un patron que j’évalue à 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de ALB CONSTRUCTION. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 9 points. En général, je travaille 4-8 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 8, c’est un avis sincère. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui La direction chez ALB CONSTRUCTION ? Ma note globale : très bien * Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 10 sur 10.

ALB CONSTRUCTION - Je ne sais pas ce que je peux dire de bien sur cette entreprise.

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, ALB CONSTRUCTION ou PSD PROJETS CONCEPTS?

ALB CONSTRUCTION Combien peux-je gagner en travaillant ici?

ALB CONSTRUCTION recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-02-03 pour la position Maçonne.

ALB CONSTRUCTION Questions fréquentes