CARLIE OPTIC (CONCEPT OPTIQUE)

CONCEPT OPTIQUE, 11 RUE AUDIBERT LAVIROTTE 69008 LYON
SIREN: 819315888

Avis CARLIE OPTIC (CONCEPT OPTIQUE)

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CARLIE OPTIC (CONCEPT OPTIQUE) ?

Que voulez-vous savoir sur CARLIE OPTIC (CONCEPT OPTIQUE) ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-15

Bonne acceuil souriante a l’écoute prise en charge rapidement je conseil cette opticiens

Est-il vrai que CARLIE OPTIC (CONCEPT OPTIQUE) s'occupe de les activités des opticiens?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en CARLIE OPTIC (CONCEPT OPTIQUE) ou en OPTIQUE GERLAND? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

les activités des opticiens fait-elle partie de CARLIE OPTIC (CONCEPT OPTIQUE)? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de CARLIE OPTIC (CONCEPT OPTIQUE), LE PAIN DU 8EME? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise CARLIE OPTIC (CONCEPT OPTIQUE) a-t-elle fourni à ses employés?

Est-il vrai que CARLIE OPTIC (CONCEPT OPTIQUE) utilise des technologies plus récentes que MONPLAISIR OPTIQUE?

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezCARLIE OPTIC (CONCEPT OPTIQUE) , nous attendons des infos.

Est-ce que CARLIE OPTIC (CONCEPT OPTIQUE) vous donne des sentiments positifs?

CARLIE OPTIC (CONCEPT OPTIQUE) Questions fréquentes