LENOIR SERVICES

23 ALLEE DU MENS, 69100 VILLEURBANNE
SIREN: 380207266 SIRET: 38020726600046

Avis LENOIR SERVICES

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LENOIR SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur LENOIR SERVICES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

HA 16
Date de l'expérience: 2021-10-25

Entrave totale à la sécurité - l'inspection du travail devrait passer sur leurs chantiers !
Non respect des sécurités!
Non respect en terme légal des contrats.

jordan

Non respect des sécurités ? Que voulez-vous dire par ça ? Développez votre propos svp. Merci

Le ENVIE SUD EST juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme LENOIR SERVICES?

AERODYNE DRONE est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que LENOIR SERVICES?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en A2B ASCENSEURS qu'en LENOIR SERVICES? Merci d'avance pour vos opinions

Est-ce que LENOIR SERVICES offre du travail à distance face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans LENOIR SERVICES?

arthur

Savez-vous si LENOIR SERVICES peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

axelle

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.lenoirservices.fr/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 330 000 EUR euros.

arthur

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Bonjour, connaissez-vous bien LENOIR SERVICES? Cette entreprise se trouve à Villeurbanne?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités sur le travail et les conditions chezLENOIR SERVICES

Position Technicien dans LENOIR SERVICES est disponible à nouveau!

Nouveau - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LENOIR SERVICES.

LENOIR SERVICES Questions fréquentes