SCP GARRAUD OGEL

29 RUE DU FAUBOURG DE LA BARRE, 76200 DIEPPE
Droit et comptabilité

Avis SCP GARRAUD OGEL

D'autres entreprises paient plus que SCP GARRAUD OGEL ?

Que voulez-vous savoir sur SCP GARRAUD OGEL ?

jeff
Date de l'expérience: 2023-02-06

Ne juge pas utile de répondre aux mails lors d'un premier contact.

Maurice

Je peux supposer que vous n'avez pas reçu de retour suite à votre demande ? Tu penses que c'est un avocat qui a trop de travail, il n'arrive pas à suivre les demandes ?

Justice
Date de l'expérience: 2022-12-26

Corrompue, se moque des gens, ment, ne s’intéresse qu’aux sous, incompétente, secrétariat mal aimable ! A fuir

Benjamin

Ne pensez-vous pas que ce sont des mots trop forts ?

Date de l'expérience: 2021-11-01

Si vous êtes un père, n'y mettez jamais les pieds... même si vous avez été trompé, humilié, vous n'obtiendrez rien. Même pas le versement de la pension alimentaire à votre majeur indépendant dans son logement, même pas un changement de nom marital, et ceci malgré les dires rassurants...RIEN, FUYEZ messieurs.

Colette

Bonjour, c'est vrai ? Je voulais savoir pourquoi vous êtes déçue ? Vous pouvez me dire si vous recommandez ce cabinet ? Merci infiniment

Dans SCP GARRAUD OGEL ils acceptent les candidats?

Les gains dans SCP GARRAUD OGEL vont-ils chuter dans la situation actuelle?

marine

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SCP GARRAUD OGEL?

Quelqu'un travaille chez SCP GARRAUD OGEL? Quels sont vos conseils pour obtenir facilement un emploi dans cette entreprise?

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezSCP GARRAUD OGEL est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

SCP GARRAUD OGEL Questions fréquentes