Avis RENOSTYLES

Évaluation 2.3/5
2.3/5
basée sur 6 évaluations
15 GRANDE RUE, 93250 VILLEMOMBLE
Évaluation 2.3/5
2.3/5
basée sur 6 évaluations

Avis RENOSTYLES Villemomble
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 17 avis sur RENOSTYLES des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 610
Tous (17)
Positif (2)
Neutre (1)
Négatif (4)
Derniers avis
Tous (17)

Est-ce que la qualité des produits de RENOSTYLES justifie leur prix selon vous ?

Darquet
Client
Date de l'expérience: 2024-11-09

Nous déconseillons très vivement de faire appel à l'agence Renostyles de Villemomble. Le volet roulant, encore sous garantie, installé par cette société ne fonctionne plus depuis plusieurs mois pour cause de télécommande défectueuse. Ce problème reste non résolu malgré 6 interventions du service après-vente. Rendez-vous systématiquement décalés, personnel incompétent ... Ce SAV n'est absolument pas à la hauteur.

Anne

Est-il possible d'obtenir un remplacement complet du produit sous garantie, étant donné les multiples échecs de réparation ?

2024-07-04 19:26
Avis sur RENOSTYLES :
3.9/5
basée sur 207,148 avis 
Avantages :
  • Grande opportunité d'évolution grâce à la croissance régulière de l'entreprise

  • Flexibilité et autonomie dans le travail, permettant de gérer son propre emploi du temps

  • Bon environnement de travail, avec des managers humains et une équipe solidaire

  • Qualité des services et des projets réalisés salués par le grand nombre d'avis positifs

Inconvénients :
  • Horaires longs et contraignants, souvent décrits comme exigeant un minimum de 12 heures par jour

  • Concurrence étrangère pouvant rendre le travail plus difficile pour les commerciaux

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs

Laisser un avis pertinent sur RENOSTYLES

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Client
Gérant
 

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 610 personnes

En savoir plus
freddo
Client
Date de l'expérience: 2024-05-08

tres bonne entreprise qui se met en 4 pour ses clients dommage tout ces mauvais et étrangement avis anonymes...

Alex
Client
Date de l'expérience: 2023-06-16

Prestation (supprimé par l'administrateur), tant commerciale que technique. Au bout de 2 ans, toujours pas de portail qui fonctionne, ils empochent le règlement et puis après plus personne, ils vous baladent. Ils vous proposent des rendez-vous où ça parlotte sans agir car ils ne savent pas faire. A fuir, ne vous faîtes pas avoir et passer votre chemin ! Aucun courage managérial de haut en bas, il n'y a que l'argent qui les intéressent ! Ils bafouent l'obligation de résultat sans aucun scrupule, ne vous laissez pas enfumer par le commercial ! Je ne vais pas les lâcher, une procédure est en cours mais deux ans pour un malheureux portail c'est long !

Alice

@Alex Et que vous ont -ils avancer comme raison pour lesquelles ils n'ont toujours pas résolu le problème?

Xavier
Date de l'expérience: 2023-09-21
Offre d'emploi

C'est une opportunité intéressante chez RENOSTYLES en tant qu'attaché commercial auprès des particuliers. Il semble que l'entreprise soit en pleine croissance et cherche à renforcer son équipe commerciale. Ils sont spécialisés dans la vente de menuiseries et fermetures de l'habitat et ont des implantations dans plusieurs endroits en Île-de-France.

Cependant, l'offre précise qu'ils recherchent des profils confirmés avec une expérience minimale dans la menuiserie PVC/alu. Est-ce qu'il y a des formations disponibles pour ceux qui n'ont pas encore d'expérience dans ce domaine mais qui ont un fort intérêt pour les menuiseries et les fermetures de l'habitat ?

Aussi, il serait utile de savoir quelles sont les perspectives de carrière chez RENOSTYLES. Y a-t-il des possibilités d'évolution ou de promotion pour les attachés commerciaux actuels ?

De plus, il serait intéressant d'avoir des informations sur les avantages offerts par l'entreprise, tels que le salaire, les primes ou les avantages sociaux. Ces informations nous aideraient à mieux comprendre les avantages de travailler chez RENOSTYLES.

Vous avez une question à propos de RENOSTYLES ?

Posez-la anonymement !

BAM
Date de l'expérience: 2023-05-02

Prestation qui n’est pas au niveau du prix payé et dont les équipes ne sont pas fiables, tant commerciales que techniques.
J’avais besoin de poser 3 volets roulants et avant une date précise ( des menuisiers venant poser une bibliothèque dans mon salon). J’ai donc anticipé la commande auprès de Renostyles, plus de 2 mois avant. Le commercial m’assure que les travaux pourront être faits dans les délais annoncés, qu’on est même large. Au final il me rappelle pour me dire que la livraison a 3 semaines de retard…. On arrive à trouver un créneau 2 jours avant la pose de la bibliothèque. Ouf ! Sauf que le jour J, les équipes intervenant se rendent compte au bout de 2 heures qu’ils n’ont pas les bonnes attaches et ne pourront poser les volets roulants. Je leur explique que je ne peux pas reporter la pose et ils me disent qu’ils repartent, ne pouvant rien faire. Après avoir appelé le commercial et le service ADV sans succès, j’arrive à échanger avec le responsable technique qui m’explique que les pièces sont dans le dépôt dans le 77 (j’habite Paris 20)mais qu’ils ne peut (veut) les faire livrer. Je reste donc seul sans volets et sans solution. A 13h on frappe à ma porte : les techniciens reviennent (sans 3en avoir été prévenu, mais bon au pont où j’en étais…)et ils ont les pièces. Ils ne sont pas très heureux et le travail s’en ressent. Prise électrique dénudée sans retour à la terre, peinture arrachée, peintures noircies. Bref ils repartent à 20h30 après avoir posé les volets roulants mais avec un niveau de finition désastreux. Je note les réserve et écris un mail au service commercial. On me rappelle pour prendre un rdv. On me dit qu’un technicien passera le x à 14h. Le jour j je suis chez moi et attends. A 16h30 j’appelle le service ADV pour savoir où en est le technicien. Celui-ci me rappelle à 17h pour me dire qu’il sera chez moi à 18 h au mieux. Pas de chance je travaille et j’ai un rendez-vous à cette heure-là. Je dois donc planifier un nouveau rendez-vous. Ce dernier rendez-vous se passera bien et permettra de rectifier ce qui avait mal été fait lors de la pose.
Je regrette néanmoins qu’à aucun moment on se soit excusé, que ce soit pour le retard de plus de 3 semaines, pour les 2 demi-journées bloquées en plus pour accueillir le technicien (dont une fois pour rien), pour la prestation bâclée et potentiellement dangereuse (prise dénudée et sans retour à la terre). Et je vous confirme qu’aucun geste commercial n’a été fait.
Bref pour toutes ces raisons je vous invite à fuir Renostyles, peu fiables et commercialement malhonnête.

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise RENOSTYLES ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-02-22

A fuir!! Devis hors de prix fait par un commercial malhonnête qui vous promet monts et merveilles mais disparaît au premier problème, pose de stores électriques inesthétique donc à refaire, chantier initial de 1 journée qui a au final duré 3 mois.

anonyme
Date de l'expérience: 2022-10-08

tres belle entreprise

anonyme

je connais tres bien cette entreprise et garanti que tout employé investi est parfaitement traité

Pierre

Pouvez vous svp nous dire ce qui la rend belle ? L'ambiance de travail est elle au top ?

Est-ce que vous avez déjà eu l’impression que certains produits de RENOSTYLES ne valaient pas leur prix ?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans RENOSTYLES que dans DSZ TRAVAUX? Vraiment?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Services de construction et de rénovation