INRI S VILLEJUIF

Éducation
Évaluation 3.6/5

Avis INRI S VILLEJUIF

3.6

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez INRI S VILLEJUIF. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur INRI S VILLEJUIF ?

Date de l'expérience: 2023-08-24

Superbe auto-école avec une politique qui vise à la réussite des élèves le plus rapidement possible avec le moins d’heures ! Une équipe au top !

Une auto-école qui forme ses élèves avec une efficacité remarquable !

Colette

Ah super, quels sont donc leurs taux de réussite, peut-on avoir accès à cette information ?

Thomas
Date de l'expérience: 2024-04-15

Quel est le taux de réussite aux examens après cette école ?

Jérôme
Date de l'expérience: 2023-07-12

L'entreprise INRI S VILLEJUIF recherche un(e) enseignant(e) de la conduite, débutant(e) accepté(e). Le poste est à temps plein en CDI, avec la possibilité de choisir entre un contrat de 35 heures à 1700 euros net par mois ou un contrat de 39 heures à 2000 euros net par mois. Le candidat aura accès à une mutuelle d'entreprise et aura un véhicule à sa disposition pour le travail-domicile. Pouvez-vous fournir plus de détails sur les responsabilités du poste et les formations disponibles pour les enseignants débutants ?

Iliane faivre
Date de l'expérience: 2022-06-17

Très movais et école. Méfie vous...

Rodolphe

Pourquoi les dénigrez-vous de la sorte? Qu'est-ce qui vous ont fait alors ont fait à votre enfant?

Complètement*, l’équipe est au top et la politique de l’auto-école est la réussite des élèves avant tout.

Rodolphe

Est-ce que le suivi est au top, le cadre agréable, et les formateurs attentifs aux besoin des apprenants?

Date de l'expérience: 2021-08-11

superbe auto école

Date de l'expérience: 2021-08-11

superbe auto école

Le coût des cours de conduite à INRI S VILLEJUIF est-il plus élevé que le coût de ces cours à MONSIEUR BRAHIM DJAHLAT?

impossible ne le savoir

Nous espérons qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez INRI S VILLEJUIF . Chaque opinion est importante!

que voulez vous savoir ?

J'ai entendu dire que les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire est l'un des domaines d'activité de INRI S VILLEJUIF. Quelqu'un peut le confirmer?

permis B manuelle et automatique

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

extra

Y-a-t-il un code vestimentaire spécifique à respecter lors des réunions chez INRI S VILLEJUIF à Villejuif ?

Chez INRI S VILLEJUIF, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Enseignant(e) De La Conduite Et De La Sécurité Routière.

Enseignant / Enseignante De La Conduite Et De La Sécurité Routière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans INRI S VILLEJUIF.

INRI S VILLEJUIF Questions fréquentes