ALLIANCE VISION

Services de TI
Évaluation 1.9/5

Avis ALLIANCE VISION

1.9

Qui dirige Alliance Vision ?

Que voulez-vous savoir sur ALLIANCE VISION ?

Marie
Date de l'expérience: 2021-07-23

Correction de vu 0 je n' ai jamais plus mettre mes lunettes obligé d allé chez un vrai spécialiste donc de l argent foutu dans la poubelle honteux

Machine a fric

Moi88
Date de l'expérience: 2023-03-04

J'ai récemment eu une expérience extrêmement décevante avec le centre Alliance Vision de Nancy, et je tiens à partager mon avis afin d'avertir les autres patients potentiels. Mes rendez-vous ont été annulés à la dernière minute, malgré le fait que j'avais pris des congés spécialement pour m'y rendre.

Ce qui est encore plus frustrant, c'est leur incapacité à réaliser des examens avec consultation ophtalmologique simultanée. Apparemment, ils pensent que nous n'avons rien de mieux à faire que d'effectuer des allers-retours incessants(1h de route aller). Je trouve cela tout à fait inacceptable de la part d'un établissement médical qui prétend offrir des soins optimaux.

Le pire dans tout cela, c'est que lorsqu'ils ont détecté des problèmes lors de mes précédentes visites, ils n'ont pas été en mesure de me suivre correctement. La prise en charge qui m'a été offerte était tout simplement inadéquate. On peut légitimement s'attendre à ce qu'un centre médical spécialisé dans la vision soit en mesure d'assurer un suivi approprié et de fournir les soins nécessaires. Malheureusement, ce n'était pas du tout le cas avec Alliance Vision.

Je suis profondément déçu de mon expérience avec Alliance Vision de Nancy. Les annulations de rendez-vous à la dernière minute(la veille à 22h ou le jour j)pour ma famille ou moi meme, leur incapacité à réaliser des examens avec consultation ophtalmologique simultanée et leur prise en charge insatisfaisante sont autant de preuves de leur manque de professionnalisme et de respect envers leurs patients.

Je recommande fortement à quiconque cherche des soins ophtalmologiques de chercher une alternative à Alliance Vision. Il est préférable de trouver un établissement qui tient ses engagements, offre des services complets et assure un suivi adéquat. Alliance Vision n'est tout simplement pas à la hauteur de ces attentes et a démontré un manque flagrant de considération envers ses patients.
Je viens faire une demande pour récupérer le dossier médical de mon enfant et du mien, vais je l avoir ? ? A fuir ! ! Dommage qu on ne puisse pas mettre 0 étoile.

yaya
Date de l'expérience: 2023-05-11

Alors là, je pourrais en dire long sur alliance vision.
1er rdv annulé une fois que j'étais sur place : l'ophtalmo n'était pas là !!!! sans autre explication.
2eme rdv : je n'ai jamais vu ça. Le personnel n'a visiblement été touché par le réchauffement climatique. J'aurais été accueillie par des robots ça aurait été moins glacial.
Pas de bonjour, "votre carte vitale" - "allez vous assoir". On vous appelle dans une 1ere cabine ; la personne parle mal le français, elle vous fait retirer les lunettes, poser votre tête, vous passez devant la machine. Pas un mot si ce n'est retournez dans la salle d'attente.
2eme cabine - Une autre personne qui vous dit que vous avez la cataracte, que votre vue a énormément changé. Ensuite retournez dans la salle d'attente.
3eme cabine - A ce stade vous êtes censé rencontrer un "ophtalmo" (qui en fait n'en n'est pas un) qui ne dit pas bonjour non plus, vous fait retirer les lunettes, vous met de la lumière blanche plein les yeux, imprime une ordonnance et vous dit dans une langue à peine française "maintenant partez, c'est fini".
Retour à l'accueil ou vous restez planté devant le comptoir sans qu'une seule personne ne vous regarde, ne vous adresse la moindre parole pendant au moins 10 min (à mon avis, le jour du stage sur l'accueil, tout le personnel s'est planqué à la cave) jamais vu ça. On vous rend votre carte vitale et ensuite, en gros foutez le camp on vous a assez vu.
Ensuite fabrication des lunettes : Je réceptionne ma nouvelle paire de lunettes et là catastrophe rien ne va.
Je vais donc voir un 2eme ophtalmo qui lève les bras au ciel "Encore eux!!!!!!!" , non seulement je n'ai pas de cataracte mais mes lunettes sont à refaire !!!!!!!!
Surtout surtout pour le bien de vos yeux, N'ALLEZ PLUS JAMAIS CHEZ ALLIANCE VISION ce sont des (supprimé par l'administrateur).
3 praticiens facturés (hé oui 3 cabines) + une contre-visite chez un VRAI professionnel : Résultat plus de 150 euros de facturés à sécu!!!!!!!
Le pire c'est que tous ces centres fleurissent dans les grandes surfaces, les rdv sont très vite accessibles. C'est une vraie plaie

avis général

Le même constat

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1682 visiteurs uniques

cgv
Date de l'expérience: 2021-06-21

Lamentable, but : uniquement faire du fric !

Laudelina
Date de l'expérience: 2023-06-24

Des branquignoles !!! 1 er rendez-vous le 27 mai , tout se passe bien jusqu’à la visite de l ophtalmo, qui me demande de revenir apres avoir mis des gouttes , je suis dans le flou et j arrive devant la porte d entrée Centre fermé sans prévenir ! Un numéro sur la porte , j appelle et la limite on me prend pour une (supprimé par l'administrateur) soit disant ils ont prévenu les patients comme par hasard aucun message en absence , j ai fait 300 km aller retour, aucune excuse de leur par ! Un centre a fuir, aucune compétence et surtout malhonnête !!! Extrêmement déçu

Thierry
Date de l'expérience: 2023-04-18

4 rdv annulés à chaque fois 2 à 3 mois de délai pour un nouveau rdv donc cela fait 11 mois que je conduit mon camion avec de mauvaises lunettes fuyez à grand pas

Léa

Bonjour @Thierry et désolé pour cette situation dans la quelle tu vie.......Est ce qu'ils prennent au moins la peine de vous donner de bonne raison ?

Sandy
Date de l'expérience: 2023-02-18

Centre qui devrait être fermé depuis longtemps !
Rendez-vous annulés trois fois - passage auprès de trois assistantes incompétentes pour finir devant une ophtalmologue étrangère des pays de l'est qui détecte une cataracte et me fait reprendre un rendez vous un mois plus tard qui a de nouveau été annulé! J'ai pris rdv chez un ophtalmologue qui ne m'a pas diagnostiqué de cataracte!!!
Alors ne vous fiez pas à ces charlatans, fuyez les!

John

Alors tu penses qu'il n'y a aucune chance de retrouver un peu de professionalisme dans cette entreprise ?

Parce que j'ai vécu la même expérience

Labruyère sylvie
Date de l'expérience: 2023-04-17

Je tenais à prévenir les gens de ne pas prendre rendez-vous chez eux car ils annulent vos rendez-vous et vous préviennent pas ça m'est arrivé deux fois j'habite à 100 km aucun remplaçant n'a été proposé franchement passez votre chemin évitez ce centre c'est de la (supprimé par l'administrateur)

Antonio

désolé pour vous et finalement comment avez vous géré votre problème vu qu'ils n'ont pas honoré leur rendez-vous?

Darmoul
Date de l'expérience: 2023-03-08

Sérieux , complétant et professionnels

Janine

Je suis à la recherche d'une bonne caméra de voiture à un prix attractif. Les produits de Alliance Vision sont de bonne qualité ?

Pascal
Date de l'expérience: 2023-01-13

Ce centre annule mes rendez-vous sans me prévenir. Pense t il que je suis sans emploi? On t’il aucun respect pour leur clientèle? Les avis sur Alliance Vision sont vraiment mauvais. J’espère ne pas avoir à faire à un charlatan. Cela commence à m’inquiéter quand je vois les différents avis.

Marie-Line

Annulent-ils souvent des rendez-vous ?

Bv Orléans
Date de l'expérience: 2022-11-16

Je trouve cette structure, très aimable, prévenante, bon personnel.

Kamel

Il me semble qu'ils ont plusieurs établissement ? Vous parlez de quelle exactement stp

Ce sont des charlatans, à fuir. D'ailleurs ils ont été obligés de fermer suite à décision de justice. C'est dire !

Claudius
Date de l'expérience: 2022-12-20

Les soins dentaires sont ils bien remboursé ?

Bruno

@ Claudius , mais je ne pense que cela dépend de ta mutuelle ? Peux-tu me dire si je ne me trompe pas ?

Marine vigier
Date de l'expérience: 2022-11-15

Ce centre ne mérite Aucune étoile, catastrophique la secrétaire à l accueil était tellement pressé de prendre sa pause à 13h00, je me suis présenté poliment elle ne m a même pas regardé et m a dit qu elle était occupé ! Au bout de 5mn elle a daigné me demandé mon nom et m a préciser qu il y avais 1h30 d attente, de ce fait j ai dû annuler mon RDV, Elle m à regarder avec un petit sourire narquois et lm à souhaité une bonne journée d un ton moqueur UNE HONTE

Annette

Incroyable... Allez-vous signalé sa comportement à la direction? Moi, je le ferais sans doute

verocharbon@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-01

Je consultait un ophtalmo pour un diagnostique de conjonctivite.avant d'être reçue par le médecin,qui n'était pas celui avec lequel j'avais pris RV, on m'a impose un examen avec une orthoptiste ainsi qu'une technicienne ayant vérifie mon acuité visuelle. Deux examens factures a la sécurité sociale et la mutuelle, sans justification médicale.a quand un contrôle de ces centres pour une juste prise en charge financière des examens nécessaires.

Parce que le budget de la protection sociale est fait pour répondre à des besoins authentiques

Jean-Claude

pardon, je ne suis pas sur de comprendre - avez-vous du payer ces examens de votre poche? Le coût n'a-t-il pas été couvert par l'assurance?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-01-06

Qui sont ils,

Noémie

J'ai trouvé cette information « à propos de nous » sur leur site Internet. Voici le lien : https://www.alliancevision.com/index.php/fr/ « Nous sommes à votre service pour concevoir les solutions à vos projets de vision industrielle et d'imagerie scientifique.
Nous fournissons les équipements nécessaires : caméra industrielle ou scientifique, éclairage et système optique, ainsi que des solutions d'analyse d'image "tout en un". Assistance à l'intégration et formation aux logiciels de vision.»

Pierre
Date de l'expérience: 2020-12-14

Entreprise d'examens Ophtalmo et dentaire low cost complétement hors des clous ! À fuir ! J'y suis allé ( Nancy) et l'ordonnance qu'on ma remis concerne un autre patient : c'est mon opticien qui, en voyant mes verres de lunettes actuels et en refaisant la vérification de ma vue, a constaté l'erreur ! Pas étonnant vu le turn over incessant et le fait d'être vu par 3 médecins différents qui semblent découvrir la pratique ophtalmologiste en live ! Ce ne sont pas ces centres qui vont arranger le déficit de la SECU vu leurs prestations inutiles !

ALLIANCE VISION est-elle un bon lieu de travail? Notez cet employeur dans un commentaire.

Salut à tous, Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec ALLIANCE VISION. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Merci pour l'indice.

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 800 € à 11500 €. Combien ALLIANCE VISION peut offrir?

charlotte

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 8000 sur le poste de ophtalmologiste . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans ALLIANCE VISION?

julia

Pas vraiment, généralement 8000, malheureusement.

charlotte

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans ALLIANCE VISION pour le moment?

Est-il vrai que ALLIANCE VISION s'occupe de bases de données?

Est-ce que le software de ONYGO MEDIA se vend mieux que celui de ALLIANCE VISION?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans ONYGO MEDIA ou dans ALLIANCE VISION?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

Position Secrétaire Médicale dans ALLIANCE VISION est disponible à nouveau!

ALLIANCE VISION Questions fréquentes