Avis ALLIANCE VISION

La société a été notée 17 fois avec la dernière note le 2020-12-14 18:24:05 avec la moyenne 2 étoiles

Qui sont ils,

Noémie

J'ai trouvé cette information « à propos de nous » sur leur site Internet. Voici le lien : https://www.alliancevision.com/index.php/fr/ « Nous sommes à votre service pour concevoir les solutions à vos projets de vision industrielle et d'imagerie scientifique.
Nous fournissons les équipements nécessaires : caméra industrielle ou scientifique, éclairage et système optique, ainsi que des solutions d'analyse d'image "tout en un". Assistance à l'intégration et formation aux logiciels de vision.»

Pierre

Entreprise d'examens Ophtalmo et dentaire low cost complétement hors des clous ! À fuir ! J'y suis allé ( Nancy) et l'ordonnance qu'on ma remis concerne un autre patient : c'est mon opticien qui, en voyant mes verres de lunettes actuels et en refaisant la vérification de ma vue, a constaté l'erreur ! Pas étonnant vu le turn over incessant et le fait d'être vu par 3 médecins différents qui semblent découvrir la pratique ophtalmologiste en live ! Ce ne sont pas ces centres qui vont arranger le déficit de la SECU vu leurs prestations inutiles !

Le partenaire d’affaires d'Elon Musk qui s’appelle Max Hodak a envie de créer un Jurassic Park. Il a publié sur son compte de Twitter un message : « nous pourrions probablement construire un Jurassic Park si nous le voulions. Il ne s’agirait pas de dinosaures génétiquement authentiques, mais avec peut-être 15 ans d’élevage et d’ingénierie nous pourrions avoir de nouvelles espèces exotiques ». Toutefois, les problèmes liés à la pandémie ont empêché la réalisation de cette idée. hahah, je savais même pas que c'est possible :D
C'est Elon Musk :D Tout est possible
Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 800 € à 11500 €. Combien ALLIANCE VISION peut offrir?
ALLIANCE VISION recrute une nouvelle fois pour le poste Directeur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Êtes-vous de Nancy? Participez au premier recrutement chez Aide Soignant à ALLIANCE VISION.
Chez ALLIANCE VISION, ils recrutent à nouveau Secrétaire Médicale, à nouveau dans quelques mois.
En ALLIANCE VISION ils ont actuellement besoin de Médecin Généraliste.

Laisser un commentaire à propos de ALLIANCE VISION

charlotte
Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 8000 sur le poste de ophtalmologiste . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans ALLIANCE VISION?
julia
Pas vraiment, généralement 8000, malheureusement.
charlotte
J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !
Saviez-vous que Fifa 21 (1,3 million de ventes) et Animal Crossing (million de ventes) ce sont des jeux vidéo les plus vendus en France en 2020 ? En cette année on a remarqué les ventes de jeux sur consoles beaucoup plus élevées, par rapport à 2019. La raison de croissance de 25% est bien évident. C'est la pandémie qui a entrainé plusieurs vagues de confinements et l'obligation de rester à la maison. Et tout est grâce à la pandémie et au confinement
Oui et non. Des gens jouent toujours mais le confinement cela renforcé
Est-il possible de faire quoi que ce soit dans ALLIANCE VISION pour le moment?
L'entreprise opère dans l'industrie Services de TI
En 2 mois, 101 offres d'emploi de ALLIANCE VISION ont été publiées.
En ALLIANCE VISION on gagne en moyenne 1923.
Dans ALLIANCE VISION, vous pouvez travailler comme: aide-soignant, infirmier, secrétaire médicale, directeur, médecin généraliste
Est-il vrai que ALLIANCE VISION s'occupe de bases de données?
Est-ce que le software de ONYGO MEDIA se vend mieux que celui de ALLIANCE VISION?
Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans ONYGO MEDIA ou dans ALLIANCE VISION?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ALLIANCE VISION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans ALLIANCE VISION est: Très bonBonMoyenTerrible.

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi
Avez-vous déjà entendu parler du site indeed ? Qu'est-ce que vous pensez?
Voulez-vous travailler comme secrétaire médicale chez ALLIANCE VISION? On vous offre temps plein, CDI, n'hésitez pas à envoyer votre CV
Bonjour, recommandez-vous ALLIANCE VISION aux élèves / étudiants?
Vais-je obtenir un logiciel pour Apple dans ALLIANCE VISION?
Connaissez-vous bien ALLIANCE VISION? Quelqu'un travaille comme orthoptiste? Des programmes de formation sont-ils disponibles pour les employés?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ALLIANCE VISION. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ALLIANCE VISION

Offres d'emploi récemment ajoutées en ALLIANCE VISION
Recrutement médical Orthoptiste: annonce médicale gratuite de collab. libérale à Paris, France par ALLIANCE..., Recrutement médical Orthoptiste: annonce médicale gratuite de collab. salariée / CDI à Paris, France..., Recrutement médical Orthoptiste: annonce médicale gratuite de contrat forfait jour à Paris, France par...
Ajoutez un commentaire sur la société ALLIANCE VISION et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?