ALLIANCE VISION

Montélimar SIREN: 412759235 SIRET: 41275923500028
Note de l'employeur 2.4/5

Avis ALLIANCE VISION

Repondez-moi si dans ALLIANCE VISION, j'achèterai un programme de conception?
🔥
verocharbon@gmail.com Date de l'expérience: 2022-10-01

Je consultait un ophtalmo pour un diagnostique de conjonctivite.avant d'être reçue par le médecin,qui n'était pas celui avec lequel j'avais pris RV, on m'a impose un examen avec une orthoptiste ainsi qu'une technicienne ayant vérifie mon acuité visuelle. Deux examens factures a la sécurité sociale et la mutuelle, sans justification médicale.a quand un contrôle de ces centres pour une juste prise en charge financière des examens nécessaires.

@verocharbon@gmail.com

Parce que le budget de la protection sociale est fait pour répondre à des besoins authentiques

Jean-Claude
@verocharbon@gmail.com

pardon, je ne suis pas sur de comprendre - avez-vous du payer ces examens de votre poche? Le coût n'a-t-il pas été couvert par l'assurance?

🔥
Pierre Date de l'expérience: 2020-12-14

Entreprise d'examens Ophtalmo et dentaire low cost complétement hors des clous ! À fuir ! J'y suis allé ( Nancy) et l'ordonnance qu'on ma remis concerne un autre patient : c'est mon opticien qui, en voyant mes verres de lunettes actuels et en refaisant la vérification de ma vue, a constaté l'erreur ! Pas étonnant vu le turn over incessant et le fait d'être vu par 3 médecins différents qui semblent découvrir la pratique ophtalmologiste en live ! Ce ne sont pas ces centres qui vont arranger le déficit de la SECU vu leurs prestations inutiles !

Bv Orléans Date de l'expérience: 2022-11-16

Je trouve cette structure, très aimable, prévenante, bon personnel.

Kamel
@Bv Orléans

Il me semble qu'ils ont plusieurs établissement ? Vous parlez de quelle exactement stp

Claudius Date de l'expérience: 2022-12-20

Les soins dentaires sont ils bien remboursé ?

Bruno
@Claudius

@ Claudius , mais je ne pense que cela dépend de ta mutuelle ? Peux-tu me dire si je ne me trompe pas ?

Marine vigier Date de l'expérience: 2022-11-15

Ce centre ne mérite Aucune étoile, catastrophique la secrétaire à l accueil était tellement pressé de prendre sa pause à 13h00, je me suis présenté poliment elle ne m a même pas regardé et m a dit qu elle était occupé ! Au bout de 5mn elle a daigné me demandé mon nom et m a préciser qu il y avais 1h30 d attente, de ce fait j ai dû annuler mon RDV, Elle m à regarder avec un petit sourire narquois et lm à souhaité une bonne journée d un ton moqueur UNE HONTE

Annette
@Marine vigier

Incroyable... Allez-vous signalé sa comportement à la direction? Moi, je le ferais sans doute

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2021-01-06

Qui sont ils,

Noémie

J'ai trouvé cette information « à propos de nous » sur leur site Internet. Voici le lien : https://www.alliancevision.com/index.php/fr/ « Nous sommes à votre service pour concevoir les solutions à vos projets de vision industrielle et d'imagerie scientifique.
Nous fournissons les équipements nécessaires : caméra industrielle ou scientifique, éclairage et système optique, ainsi que des solutions d'analyse d'image "tout en un". Assistance à l'intégration et formation aux logiciels de vision.»

ALLIANCE VISION est-elle un bon lieu de travail? Notez cet employeur dans un commentaire.
Salut à tous, Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec ALLIANCE VISION. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Merci pour l'indice.
Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 800 € à 11500 €. Combien ALLIANCE VISION peut offrir?
charlotte
Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 8000 sur le poste de ophtalmologiste . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans ALLIANCE VISION?
julia
Pas vraiment, généralement 8000, malheureusement.
charlotte
J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !
Est-il possible de faire quoi que ce soit dans ALLIANCE VISION pour le moment?
Est-il vrai que ALLIANCE VISION s'occupe de bases de données?
Est-ce que le software de ONYGO MEDIA se vend mieux que celui de ALLIANCE VISION?
Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans ONYGO MEDIA ou dans ALLIANCE VISION?
De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi
Avez-vous déjà entendu parler du site indeed ? Qu'est-ce que vous pensez?
Voulez-vous travailler comme secrétaire médicale chez ALLIANCE VISION? On vous offre temps plein, CDI, n'hésitez pas à envoyer votre CV
Bonjour, recommandez-vous ALLIANCE VISION aux élèves / étudiants?
Vais-je obtenir un logiciel pour Apple dans ALLIANCE VISION?
Connaissez-vous bien ALLIANCE VISION? Quelqu'un travaille comme orthoptiste? Des programmes de formation sont-ils disponibles pour les employés?

ALLIANCE VISION recrute récemment pour des postes :

Recrutement médical Orthoptiste: annonce médicale gratuite de collab. libérale à Paris, France par ALLIANCE..., Recrutement médical Orthoptiste: annonce médicale gratuite de collab. salariée / CDI à Paris, France..., Recrutement médical Orthoptiste: annonce médicale gratuite de contrat forfait jour à Paris, France par...

Position Secrétaire Médicale dans ALLIANCE VISION est disponible à nouveau!
Un autre recrutement pour Aide Soignant est en cours dans ALLIANCE VISION.

ALLIANCE VISION Questions fréquentes

La rémunération du poste de secrétaire chez ALLIANCE VISION - exigences typiques : vous êtes motivé et proactif, vous avez le souci du contre-rendu, connaissance du milieu dentaire, offre typique : date de début prévue : 1/02/2021, date de début prévue : 01/02/2021. Combien gagnez-vous ici ?