INNOVTECH ENERGIE

SIREN: 800984585 SIRET: 80098458500037 Téléphone: +33 6 33 46 79 99
Évaluation 3.7/5

Avis INNOVTECH ENERGIE

3.7

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de INNOVTECH ENERGIE ?

Que voulez-vous savoir sur INNOVTECH ENERGIE ?

Est-il vrai que INNOVTECH ENERGIE est la meilleure du secteur à Villejuif ?

Antoine
Date de l'expérience: 2021-12-23

Entreprise tres serieuse

Axel

Je voulais savoir si je peux faire confiance à cette entreprise ? Ils sont professionnels ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-03-11

Entre ce qui est dit et ce qui est fait en plus du comportement du gérant à éviter pour ma part.
Mauvaise expérience

Charlotte

Le gérant comment est-il ? Il ne respecte pas les employés ?

Gérant INNOVTECH

Madame "Charlotte", si vous avez des questions n'hésitez pas à nous contacter. D'autant plus que ce message vient en réponse à celui de M Jasmin, je me pose la question de votre volonté à nuire...

anaelle

Gérant INNOVTECH, comment peux-je contacter avec vous? merci bcp!

Sophie
Date de l'expérience: 2023-12-07

Il y a une nouvelle offre d'emploi chez INNOVTECH ENERGIE pour un poste d'électricien. Il s'agit d'un poste polyvalent qui comprend des tâches telles que le dépannage, la maintenance, les commandes aux fournisseurs et l'installation d'équipements électriques dans différents types de bâtiments. La sécurité est également un aspect important de ce poste, car les règles de sécurité doivent être respectées lors de l'installation et de la mise en service des équipements électriques. Est-ce que l'entreprise fournit une formation pour les installations très basse tension ? Quelles sont les compétences techniques requises pour ce poste d'électricien ?

Une entreprise LE JAURES se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans INNOVTECH ENERGIE?

Tous les sièges sociaux de INNOVTECH ENERGIE à Villejuif sont-ils ouverts?

Salut, les paiements toujours à temps! Je vous recommande notre entreprise a Villejuif et vous inviter pour https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/101BKDM

Est-il vrai que INNOVTECH ENERGIE s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

INNOVTECH ENERGIE de Villejuif - connaissez-vous bien cette entreprise? Quelqu'un y travaille? est-ce que vous êtes content chez eux?

axel

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans INNOVTECH ENERGIE?

Electricien - INNOVTECH ENERGIE recrute actuellement pour ce poste.

Êtes-vous de Villejuif? Participez au premier recrutement pour le poste de Électricien / Électricienne Du Bâtiment chez INNOVTECH ENERGIE.

INNOVTECH ENERGIE Questions fréquentes