LEASEPLAN FRANCE SAS

Rueil-Malmaison
Autres activités de service

Avis LEASEPLAN FRANCE SAS

Quand faire du leasing ?

Que voulez-vous savoir sur LEASEPLAN FRANCE SAS ?

Date de l'expérience: 2023-10-16

Pour économiser 2 sous, *fait perdre beaucoup de temps et d’argent aux utilisateurs de ses voitures en imposant ses conditions et réseaux de révisions et réparations.

Christelle

Bonjour, je voudrais savoir si au moins les réparations qu'ils effectuent sont satisfaisants?

Marina
Date de l'expérience: 2021-03-02

Culture entreprise à l'Américaine Environnement de travail en open space, très bruyant Gestion du stress sur le poste Travail en autonomie

Véhicule de service si bien noté 2 années de suite

plus de journée de récupération si heures supplémentaires

éloïse

Je crois que l'espace ouvert a de nombreux atouts.

À deux pas de NUVIA se trouve LEASEPLAN FRANCE SAS. Y travaillent-ils également sans expérience?

La discussion LEASEPLAN FRANCE SAS n'est pas actuellement continuée, si vous avez de nouvelles nouvelles, elles seront utiles pour les utilisateurs!

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans LEASEPLAN FRANCE SAS. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci beaucoup pour l'indice

Selon vous dans quelle entreprise, LEASEPLAN FRANCE SAS ou LOC & ZEN, les employés se sentent mieux?

LEASEPLAN FRANCE SAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Savez-vous combien on gagne chez LEASEPLAN FRANCE SAS? Dans des entreprises similaires autour de 300 € à 5800 €.

remy

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que animateur. On dit qu'ils donnent voiture de service. C'est vrai ?

Vos entreprises proposent-elles de voiture de service?

Bonjour, depuis quelques journées je me demande quels sont les résponsibilité de Chargé clientèle H/F. Vous pensez que ce position est difficile à obtenir?

Salut ! Je parle anglais. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui cherchent les nouveaux employés qui parlent cette langue ? Votre aide compte beaucoup pour moi ! Merci de votre réponse ! :)

Je cherche des infos sur LEASEPLAN FRANCE SAS, est-ce qu'ils recrutent actuellement? Une position chez eux a retenu mon attention.

Le poste proposé semble être adapté aux personnes ayant une bonne connaissance d’anglais.

L'entreprise LEASEPLAN FRANCE SAS recrute à nouveau pour le poste de Analyste.

L'entreprise LEASEPLAN FRANCE SAS recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

LEASEPLAN FRANCE SAS Questions fréquentes