S BEAUTY

85 RUE JEAN JAURES, 94800 VILLEJUIF
Autres activités de service

Avis S BEAUTY

Les employés de l'entreprise S BEAUTY reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur S BEAUTY ?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans HOLLYWOOD NAILS ou dans S BEAUTY?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en BEAUTE D IVIN qu'en S BEAUTY?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de S BEAUTY. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de S BEAUTY. Quelqu'un peut le confirmer?

Le style de gestion dans S BEAUTY est-il différent de celui dans COOL BODY SCULPT? Sais tu quelque chose à propos de cela?

celine

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme manucure? Comment est-ce réellement

elodie

Oui, manucure reçoit un bon salaire.

celine

ça vaut le coup de savoir, merci.

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de S BEAUTY? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que le développement est-il possible dans S BEAUTY dans le secteur Autres activités de service?

Aimez-vous cette entreprise?

S BEAUTY c'est beaucoup de travail, mais aussi de satisfaction et de bons revenus.

Est-ce que S BEAUTY est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Écrivez honnêtement ce que vous en pensez. Votre opinion peut changer le marché du travail.

Êtes-vous de Créteil? Participez au premier recrutement chez Esthéticienne à S BEAUTY.

L'entreprise S BEAUTY recrute à nouveau pour le poste de Prothésiste.

S BEAUTY Questions fréquentes