
Avis CC DE VEZOUZE EN PIEMONT
Comment est actuellement la situation au travail chez CC DE VEZOUZE EN PIEMONT ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Une ouverture pour un poste de Secrétaire de mairie au sein de la CC de Vezouze en Piémont!
Impliqué dans la gestion administrative communale en collaboration avec le Maire, exige un Bac+2 ou expérience équivalente. Formation sur les fondamentaux incluse.
Les exigences sont-elles réalistes par rapport à la rémunération? Quelqu'un peut-il partager ses expériences dans un poste similaire?
Vaut-il mieux s'embaucher dans CC DE VEZOUZE EN PIEMONT ou COMMUNE DE REPAIX?
Est-il vrai que CC DE VEZOUZE EN PIEMONT s'occupe de gestion de la politique générale de recherche et développement (civile) et des fonds associés?