STV BETON

44 RUE DE VOISE, 54450 BLAMONT
Évaluation 3.5/5

Avis STV BETON

3.5

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise STV BETON ?

Que voulez-vous savoir sur STV BETON ?

Pierre
Date de l'expérience: 2023-10-25

L'entreprise STV BETON recherche un responsable technico-commercial/-e pour développer et gérer un portefeuille de clients dans le secteur régional. Les responsabilités incluent la prospection, la vente, le conseil aux clients et le développement du chiffre d'affaires. Quelles sont les techniques de vente spécifiques que vous utilisez pour persuader les clients et conclure des ventes ?

Date de l'expérience: 2021-06-14

Je veux connaître l'opinion des employés: Combien d'heures travaillez-vous?

Clémence

Bonne question ! Moi aussi, je voudrais le savoir. Peut-être un employé pourrait y répondre

Date de l'expérience: 2021-06-14
Enquête

Les avantages ici sont: Salaires élevés

William

Merci pour cet avis. Et il y a d'autres avantages comme remboursement de l’abonnement à la salle de sport le chèque repas ?

Anaïs

sauf le salaire élevé, voyez-vous les autres avantages ?

STV BETON vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

marina

Quel est l'équipemment en STV BETON? Est-il assez bon?

laurent

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Blamont sont meilleures à cet égard

marina

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans STV BETON?

Est-il vrai que STV BETON s'occupe de préparation de béton prêt à l'emploi?

L'entreprise STV BETON de Blamont recrute activement des nouveaux employés.

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans STV BETON, pendant que dans BETON VICAT elles ne sont pas. C'est vrai?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans STV BETON proche de CALVIBAT G CALVISIO EIRL?

Combien de temps faut-il pour apprendre des tâches de production de béton de masse?

Est-ce que qqn ici peut m'aider? Actuellement, je suis au chômage, je cherche des infos sur le travail chez STV BETON.

La discussion STV BETON n'est pas actuellement poursuivie, si vous avez de nouvelles infos, elles seront utiles pour les utilisateurs!

Quelles entreprises recommandez-vous à Blamont? Surtout pour les personnes à la recherche d'un premier emploi

Voulez-vous devenir Offre N° 148ZCBHResponsable Production Béton (H/F)? Postulez pour ce poste à Blamont.

La branche de STV BETON de Blamont recherche un nouveau Technicien. Vérifiez si vous êtes en forme!

STV BETON Questions fréquentes