COLOR'ISLE

ZONE ARTISANALE DE MEREZEL 56360 LE PALAIS

Avis COLOR'ISLE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise COLOR'ISLE ?

Que voulez-vous savoir sur COLOR'ISLE ?

Yves
Date de l'expérience: 2023-10-05

C'est une entreprise qu'il faut recommander, tant pour la décoration, les travaux de peinture, la pose de poêle à bois bien installé avec une bonne mise en service etc.... etc....
Le personnel est très sérieux, très professionnel, bosseur, etc.... Et je ne parlerai pas des responsables: idem !!
Merci pour tout et à + si besoins futurs.

France

Est ce que vous pouvez spécifier si c'est un service de décoration ? Ou alors c'est une entreprise qui fait dans l'évènementiel ?

Gg
Date de l'expérience: 2023-08-11

Excellents produits et excellents conseils. Je recommande vivement

Pat et Manu (Le Colety)
Date de l'expérience: 2022-12-15

Une équipe "au Poêle"
Professionnelle et sympathique...
Nous recommandons !

Philippe

salut les gars, je voulais savoir si ils bossent bien ? Ils demandent un acompte ? Merci pour votre retour sur ce sujet

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezCOLOR'ISLE ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de COLOR'ISLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? LAMOUR PEINTURE ou COLOR'ISLE?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Le Palais qui peuvent affecter COLOR'ISLE?

Quelle entreprise recommandez-vous en termes de peinture? COLOR'ISLE ou LAMOUR PEINTURE?

Il y a une autre entreprise à proximité, LA CHALOUPE BELLE ILE. Est-il plus facile de s'y rendre que de COLOR'ISLE?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COLOR'ISLE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je peux confirmer que COLOR'ISLE livre de bonnes services tout le temps! Ils fournissent des services Services de construction et de rénovation !

COLOR'ISLE Questions fréquentes