MONSIEUR ALAIN TARSOL

11 RUE DES RACHETS, 45130 BAULE
Autres activités de service

Avis MONSIEUR ALAIN TARSOL

Avez-vous utilisé les services de MONSIEUR ALAIN TARSOL ?

Date de l'expérience: 2021-10-11

Je vous invite vivement à aller le voir il est très fidèle envers ses clients, toujours ponctuel et très à l'écoute de ses clients. Si vous avez besoin d'un professionnel compétent, n'hésitez plus, il est CE professionnel qu'il vous faut et je ne dit pas ça, parce que je suis sa nièce mais parce qu'il est vraiment super et vous ne serez pas déçus, je vous l'assure!

Naomi Tarsol

Je vous remercie pour votre commentaire, oui vous pouvez le recommandé à vos amis, de votre côté.

Anna

Bien sûr, je recommanderai votre entreprise, j'ai aussi une question : à partir de quel pays commandez-vous des pièces détachées ?

Naomi Tarsol

C'est pas mon entreprise, mais celle de mon oncle mais je recueille les avis des futurs clients pour l'aidé.

Et il ne fait pas ça.

Anna

Ah oui, je comprends. Vous recherchez de nouveaux employés ?

Naomi Tarsol

Alors non désolé, il ne prend pas d'employés.
Simplement, il se déplace chez ses clients.

Naomi Tarsol

Alors non désolé, il ne prend pas d'employés.
Simplement, il se déplace chez ses clients.

Loïc

Est-il possible de se rencontrer au siège de l'entreprise ? ou seulement au domicile du client ?

Naomi Tarsol

Oui, c'est à son domicile où ça dépend.
Il faut voir avec lui.

Tony

Comment on peut joindre MONSIEUR ALAIN TARSOL ? Je ne pouvais pas trouver son numéro de téléphone sur internet

Naomi T.

Vous avez accès à son site officiel, mettez Tarsol Informatique sur internet et vous aurez ses coordonnées dessus ou bien si vous voulez, je vous mettrez son numéro en dessous.

Tony

Merci beaucoup pour votre réponse !! Vous pouvez mette le numéro aussi, s'il vous plait

Naomi Tarsol

Je vous le met, juste ici: 06.18.70.86.38 et vous lui dites bien que vous l'avez connu grâce à gowork et sa nièce car je suis sa nièce. :)

helene

Merci pour ces informations et pour le numéro.

Naomi Tarsol

Pas de soucis, si je peux aider ses futurs clients.

Caroline

Y a de recrutement ou pas pour le moment?? Et quel sont les salaires ??

Naomi Tarsol

Non, il ne fait aucun recrutement.
Il est à son compte (patron) , donc cela veut dire qu'il travail seul et se déplace seul, chez ses clients!

Maxime

Quels sont les services et les produits qui'ils sont fait?

Naomi Tarsol

Il ne fait pas de produits, mais il reçoit le matériel que lui donne ses clients pour réparer le problème intérieur.

Barbara

Combien de temps faut-il pour réparer ? Où sont commandées les pièces détachées ?

Est-ce que MONSIEUR ALAIN TARSOL retarde souvent le paiement des salaires?

Date de l'expérience: 2021-09-01

Il est très actif, et très fidèle à ses client.
C'est un professionnel très sérieux et compétent.

Valentine

Il emploie beaucoup de personnes ?

Date de l'expérience: 2021-09-02

Il n'emploie personne, il travaille indépendamment et il se déplace chez ses clients.

Jérémy

Je vois. Quels sont les tarifs des prestations ? Sont-ils raisonnables ?

Date de l'expérience: 2021-09-06

Bonjour, il n'est pas cher, je vous invite à copier le lien de son site sur internet, pour aller voir. Je vous le met ici: http://tarsol-informatique.fr/index.html

Inès

Merci beaucoup, ce lien sera très utile, l'entreprise est-elle actuellement à la recherche d'employés ?

Date de l'expérience: 2021-09-07

Il n'a pas d'employés, il travail seul chez ses clients à domicile.

Zoé

Je comprends, et quels sont les prix des services ? Les prix sont bas ?

Date de l'expérience: 2021-09-08

Ses tarifs sont très biens et pas chers, je vous propose le lien de son site officiel ci-dessous, pour aller voir ses tarifs!

Date de l'expérience: 2021-09-08

Le lien du site de Monsieur Tarsol, à copier sur internet, vous pourrez voir tous ses tarifs ainsi que ses coordonnés.

William

Merci, je vais certainement l'utiliser, c'est une information très précieuse non seulement pour moi mais aussi pour les autres utilisateurs de ce forum.

lola

Merci, je vais tout lire c'est sûr.

Date de l'expérience: 2021-09-08

Pas de problème, si je peux aider.
Je répond à toutes les questions des utilisateurs. ;)

Victoria

Est-ce que Monsieur Tarsol va développer son entreprise et employer quelqu'un dans l'avenir ou il n'en pense pas pour le moment ?

Date de l'expérience: 2021-09-09

Non, il n'emploi personne, il travaille seul.

Grégory

Naomi Tarsol, j'ai des troubles avec ma connexion internet. Est-ce qu'il saurait le fixer ?

Date de l'expérience: 2021-09-12

Bien sûr, cela fait parti de son travail.

Amandine

Bonjour, monsieur Tarsol travaille essentiellement à Baule ?

Date de l'expérience: 2021-09-13

Bonjour, non pas spécialement mais dans tout le Loiret.

Date de l'expérience: 2021-10-11

J'ai fait erreur, il ne fait de salaire puisqu'il travail seul!

Est-ce que, selon vous, MONSIEUR ALAIN TARSOL est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

Date de l'expérience: 2021-09-01

Je vous le recommande vivement, il est très fidele envers ses clients, toujours très ponctuel et à l'écoute de ses clients, si vous avez besoin d'un professionnel compétent, n'hésitez plus. Je vous met le lien de son site ici, si vous avez besoin, tout est dessus. Merci!! http://tarsol-informatique.fr/index.html

Melissa

Bonjour, est-ce que le service est cher ? Combien de temps faut-il attendre pour la réparation d'un ordinateur ?

Date de l'expérience: 2021-09-03

Bonjour, ses services ne sont pas chers.
Je vous invite à regarder sur son site officiel, ses tarifs sont dessus: http://tarsol-informatique.fr/index.html et le temps d'attente de la réparation dépend du problème qui y figure.

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités sur MONSIEUR ALAIN TARSOL, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur MONSIEUR ALAIN TARSOL provenant d'utilisateurs.

Tarsol Naomi
Date de l'expérience: 2021-01-25

Que voulez-savoir à son sujet?

COVID-19

MONSIEUR ALAIN TARSOL a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du coronavirus?

Vais-je obtenir un devis préliminaire pour réparation chez MONSIEUR ALAIN TARSOL avant de décider?

MONSIEUR ALAIN TARSOL Questions fréquentes