Évaluation 2.4/5
SIREN: 413759572 SIRET: 41375957200030 Téléphone: +33 6 14 57 08 45
Évaluation 2.4/5

Avis LOIRE CLOTURES

2.4

Les employés de l'entreprise LOIRE CLOTURES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LOIRE CLOTURES ?

Date de l'expérience: 2024-01-28

Seuil refait et encore fissuré

Clara
Date de l'expérience: 2023-11-29

Quelqu'un recommande? Je m'apprete a les soliciter

ALAIN45
Date de l'expérience: 2023-11-22

Travail soigné et délai plus que respecté. Prix convenable aussi.

gaelle
Date de l'expérience: 2023-08-21

La majorité des commentaires sur LOIRE CLOTURES sont négatifs, soulignant un service médiocre, des finitions en attente, une difficulté à contacter l'entreprise et des litiges en cours. Cependant, il y a également un commentaire positif qui fait mention d'une bonne prestation, d'un travail propre et rapide. Pourriez-vous détailler votre expérience avec le service clientèle de LOIRE CLOTURES ? Avez-vous eu des problèmes similaires avec les finitions et les délais de livraison ?

Junior
Date de l'expérience: 2022-04-22

Tellement de déconvenues avec
Cette entreprise, litige toujours en cours ….

Pour répondre à JUNIOR,
Facile de ne pas se faire connaitre et de mettre des mauvaises choses sur une entreprise...

Date de l'expérience: 2022-11-25

Bonne prestation, travail propre et rapide

Je suis Arnaud de Saran, je suis la personne qui veint de déposer cette évaluation, travail trés propre sur 24 m de cloture béton ton pierre teintée dans la masse. je recommande cette société

Geoffrey

Bonjour, sans indiscrétion vous avez choisi quoi comme matériaux pour votre clôture ? Merci pour votre retour, je suis en réflexion pour ma maison de campagne;

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

touchard
Date de l'expérience: 2021-12-06

L'offre de service pour LOIRE CLOTURES est : médiocre.
J'évalue les services/produits de LOIRE CLOTURES à : 1.
LOIRE CLOTURES a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
Pas soigné, depuis 1 an j'attends pour les finitions. Ne répond pas à mes e-mails. contact par mobile impossible et n'a pas de ligne fixe. J'ai payé la totalité des travaux par chèque remis en mains propres à Madame le 24/12/2020 puis j'ai dû réclamer la facture acquittée. Plusieurs "explications" au cours du chantier.Madame a toujours raison. Je ne recommande pas cette entreprise.

Samantha

Je suis navrée de votre mauvaise expérience. J'espère que vous aller réussir de prendre le contact avec eux. Avez-vous essayé d'aller chez eux personnellement?

1- Le 24/12/2020, MME TOUCHARD a reçu en mains propres la facture puisqu'elle a fait le chèque, ensuite elle a réclamé une facture acquittée qu'elle a reçu le 7 janvier 2021 sachant que l'entreprise était fermée du 24/12/20 au soir au 5 janvier 2021 au matin.
2- Ce qu'elle appelle les finitions, ce sont des travaux supplémentaires qui ne font pas partis du devis. Mais pour elle, cela devait être fait gratuitement.

Date de l'expérience: 2023-02-27

Votre réponse est gentil et pertinente, mais avant il faut entendre les 2 sons de cloches.

pour Samantha

Il y a une autre entreprise à proximité, ATELIER DU MOULIN ROUGE. Est-il plus facile de s'y rendre que de LOIRE CLOTURES?

Est-il possible de couper Baule du reste du pays?

Attention! LOIRE CLOTURES a modifié le montant des revenus pour Manoeuvre.

Manoeuvre - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LOIRE CLOTURES.

LOIRE CLOTURES Questions fréquentes