CTRE HOSPITALIER LOUR PICOU

Soins de santé
Évaluation 4.5/5

Avis CTRE HOSPITALIER LOUR PICOU

4.5

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CTRE HOSPITALIER LOUR PICOU ?

Que voulez-vous savoir sur CTRE HOSPITALIER LOUR PICOU ?

Alexia
Date de l'expérience: 2023-10-04

C'est intéressant de voir que les missions de l'aide-soignant(e) au CTRE HOSPITALIER LOUR PICOU sont très variées et couvrent à la fois l'accompagnement des résidents, l'aide à la réalisation des soins et l'observation de l'état de santé des personnes. Cela semble être un poste qui nécessite une grande polyvalence. Comment est organisé le travail en équipe au sein de l'établissement ? Y a-t-il des opportunités de formation continue pour élargir ses compétences en tant qu'aide-soignant(e) ? Est-ce que l'entreprise offre des avantages supplémentaires tels que des congés payés ou une assurance santé ?

Date de l'expérience: 2021-10-27

Hôpital dynamique avec de nombreux projets

Franck

Est-ce que vous êtes capable de me dire quels projets sont en cours ? C'est un hôpital avec du potentiel ? Merci

Comment la direction de l'entreprise CTRE HOSPITALIER LOUR PICOU s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Pas de cluster COVID, pas de rupture de stocks pour les EPI

Simon

Il semblerai qu'ils soient très bien préparé contre la pandémie, vous avez un autre avis ?

Elodie

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. À mon avis, le rythme de travail chez CTRE HOSPITALIER LOUR PICOU peut être décrit comme Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de CTRE HOSPITALIER LOUR PICOU une note 10. Chez CTRE HOSPITALIER LOUR PICOU la plupart du temps on travaille 8-16 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. La direction chez CTRE HOSPITALIER LOUR PICOU ? Ma note globale : très bien * Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 10 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Quel hôpital traite mieux les gens, en CTRE HOSPITALIER LOUR PICOU ou CENTRE DE CONVALESCENCE LA CIGOGNE?

Je sais que ISAMBERT SAGESSE offres "tickets restaurants". Et comment est-ce avec CTRE HOSPITALIER LOUR PICOU?

aurélie

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact CTRE HOSPITALIER LOUR PICOU, car j'en vois plusieurs.

fanny

Il est donné sur https://hopital-lourpicou-beaugency.fr/. Ils ont un courant, adjoint.dir1@ch-beaugency.fr

aurélie

En fait, je l'ai déjà. Merci.

Le travail de magasinier est-il stressant ? Merci de me renseigner sur les tâches à ce poste ?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 1000 € à 3000 €. CTRE HOSPITALIER LOUR PICOU va m'en offrir plus?

Est-ce que quelqu'un de vous sait qu'il y a une pharmacie dans CTRE HOSPITALIER LOUR PICOU?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en CTRE HOSPITALIER LOUR PICOU?

Je gagne 750 € et je suis satisfaite.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezCENTRE HOSPITALIER LOUR PICOU

Offre N° 148YPTWPsychologue - CTRE HOSPITALIER LOUR PICOU recrute actuellement pour ce poste.

La branche de CTRE HOSPITALIER LOUR PICOU à Beaugency recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 146WGJKErgothérapeute. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

CTRE HOSPITALIER LOUR PICOU Questions fréquentes