LE RELAIS DU CHATEAU

8 RUE DU PONT, 45190 BEAUGENCY
SIREN: 387707920 SIRET: 38770792000014
Restaurants et services alimentaires

Avis LE RELAIS DU CHATEAU, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LE RELAIS DU CHATEAU ?

Que voulez-vous savoir sur LE RELAIS DU CHATEAU ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE RELAIS DU CHATEAU? Sinon, que fait cette entreprise?

CHEZ HENRI 2 ou LE RELAIS DU CHATEAU donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Dites-moi l'équipe chez LE RELAIS DU CHATEAU compte combien de personnes? Et chez CHEZ HENRI 2?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans LE RELAIS DU CHATEAU pour la maladie?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE RELAIS DU CHATEAU. Quelqu'un peut le confirmer?

anthony

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste serveur et qui offrira des revenus entre 1600 et 2400. Y a-t-il une chance ici en LE RELAIS DU CHATEAU?

Je suis au chômage, je suis un peu inquiet car je ne peux pas trouver emploi depuis longtemps. Quelqu'un peut recommander le travail chez LE RELAIS DU CHATEAU? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

LE RELAIS DU CHATEAU recrute récemment pour des postes :

Employé polyvalent / Employée polyvalente d'hôtellerie, cuisinier semi gastro (2 000 € par mois)

Savez-vous quelque chose sur LE RELAIS DU CHATEAU ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

Voulez-vous devenir Responsable De Salle? Postulez pour ce poste à Chalais.

Voulez-vous devenir Chargé / Chargée D'accueil Touristique? Postulez pour ce poste à Le Barroux.

LE RELAIS DU CHATEAU Questions fréquentes