Avis LE RELAIS DU CHATEAU

Savez-vous quelque chose sur LE RELAIS DU CHATEAU ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

Laisser un commentaire à propos de LE RELAIS DU CHATEAU

Je sais que LE RELAIS DES TEMPLIERS est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans LE RELAIS DU CHATEAU?
J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE RELAIS DU CHATEAU. Quelqu'un peut le confirmer?
anthony
Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste serveur et qui offrira des revenus entre 1600 et 2400. Y a-t-il une chance ici en LE RELAIS DU CHATEAU?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE RELAIS DU CHATEAU. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je suis au chômage, je suis un peu inquiet car je ne peux pas trouver emploi depuis longtemps. Quelqu'un peut recommander le travail chez LE RELAIS DU CHATEAU? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?
La position Serveur dans LE RELAIS DU CHATEAU est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Chez LE RELAIS DU CHATEAU, ils recrutent à nouveau Serveur, à nouveau dans quelques mois.
LE RELAIS DU CHATEAU recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-06-18 pour la position Serveur.
Ceci est un autre processus de recrutement dans LE RELAIS DU CHATEAU et une autre chance de devenir Commis De Cuisine.

Offres d'emploi récemment ajoutées en LE RELAIS DU CHATEAU
Employé polyvalent / Employée polyvalente d'hôtellerie, cuisinier semi gastro (2 000 € par mois)

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LE RELAIS DU CHATEAU. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LE RELAIS DU CHATEAU