CAFE ROMA

Vitry-sur-Seine
SIREN: 353882004 SIRET: 35388200400032 Téléphone: +33 4 86 81 62 27
Restaurants et services alimentaires

Avis CAFE ROMA, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour CAFE ROMA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CAFE ROMA ?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, AU COEUR DES LACS ou CAFE ROMA?

Quelle entreprise offre le choix du matériel CAFE ROMA ou U CAVALLU DI MARE?

les bars fait-elle partie de CAFE ROMA? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent que dans CAFE ROMA les patrons sont plus amicaux que dans LE COMPTOIR DES COPAINS. C'est vrai?

Est-il vrai que CAFE ROMA s'occupe de les vendeurs de boissons itinérants?

Quels événements de CAFE ROMA a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du COVID-19?

jordan

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CAFE ROMA. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

fabrice

Généralement, avec des gains est assez cool 2400 est standard.

jordan

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Savez-vous peut-être que l'entreprise CAFE ROMA recherche des personnes pour apprentissage en tant que serveur?

Est-ce que CAFE ROMA vous donne des sentiments positifs?

Bonjour, je cherche un emploi à Avignon. Recommandez-vous CAFE ROMA? cherchent-ils quelqu'un pour plongeuse?

Nous attendons de nouvelles actualités. Écrivez quoi de neuf chez CAFE ROMA ,car le topic est sans nouvelles.

CAFE ROMA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Serveuse De Restaurant pour la première fois.

La position Chef dans CAFE ROMA est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

CAFE ROMA Questions fréquentes