NEXTEAM GROUP

34 AVENUE CONDORCET, 47200 MARMANDE
SIREN: 793752692 SIRET: 79375269200012 Téléphone: +33 6 81 38 15 16
Finance et assurances

Avis NEXTEAM GROUP

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de NEXTEAM GROUP ?

Que voulez-vous savoir sur NEXTEAM GROUP ?

Lucile
Date de l'expérience: 2019-11-02

J'ai besoin de plus d'informations sur NEXTEAM GROUP. J'ai déjà trouvé beaucoup de commentaires positifs, pouvez-vous être d'accord avec ça? Quelqu'un de vous connaisse bien cette entreprise? merci pour vos réponses

Entreprise à taille humaine, avec de vraies valeurs, dynamique et ambitieuse

Lucile

Moi aussi je voudrais postuler pour l'entreprise est ce qu'il recrute les candidats qui ont une expérience?

Avez-vous travaillé chez NEXTEAM GROUP? Décrivez votre travail. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Salut à tous, Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec NEXTEAM GROUP. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci beaucoup pour l'indice.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 250 visiteurs uniques

Toutes les offres d'emploi en cours sont disponibles sur notre site :https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a1af80fa696cb6ec&fccid=f09d16a192e56f45&vjs=3, Voici les responsabilités: rattaché au Responsable du CDG Central, vous opérez en tant que garant des données utilisées dans les analyses financières sur le périmètre groupe, pour l’ensemble de nos filiales, vous assurez par conséquent la fiabilité et la pertinence des données sources de nos modélisations et des décisions stratégiques qui en découlent, identification et compréhension des besoins analytiques du service CDG et de nos partenaires opérationnels, identification des sources de données, recueil et fiabilisation des données, traitement, exploitation et intégration des données, etablissement et suivi d’indicateurs de performance opérationnels, tableaux de bord, assurer la bonne interprétation des données issues des tableaux de bord et divers reportings, mise en place de processus d’automatisation de l’extraction et de la mise à jour des données, en lien étroit avec les équipes techniques IT, aide à la production d’analyses et de recommandations financières à destination du management et des partenaires opérationnels

Bonsoir, voulez-vous avoir un salaire adéquat au poste occupé? Envoyez-nous votre CV via indeed. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=030a02ee91bae8e8&fccid=f09d16a192e56f45&vjs=3

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? NEXTEAM GROUP ou LISI AEROSPACE STRUCTURAL COMPONENTS?

Ai-je besoin de savoir sap dans mon premier emploi?

Où est le graphique le plus flexible? Dans NEXTEAM GROUP ou dans SCI DE LA HUPPE, qui est à proximité?

adrien

Hé, avez-vous un numéro de téléphone actuel pour NEXTEAM GROUP?

jonathan

Hé, il devrait être sur http://www.nexteam-group.com/ dans l'onglet contact, +33 5 53 64 64 98 - c'est celui-là.

adrien

Je te remercie de tout mon coeur. C'était trés utile

Coopération avec quelle société holding est la plus rentable, NEXTEAM GROUP ou LISI AEROSPACE STRUCTURAL COMPONENTS?

Quelles holdings financières gérez-vous dans NEXTEAM GROUP?

Est-ce que quelqu'un peut recommander le travail chez NEXTEAM GROUP? Est-ce possible d'avoir une assurance complémentaire dans cette entreprise?

NEXTEAM GROUP a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec coronavirus?

NEXTEAM GROUP recrute récemment pour des postes :

Contrôleur Qualité H/F, Chef d’atelier Débit matière H/F, Technicien méthodes / deviseur H/F

L'entreprise NEXTEAM GROUP recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Fraiseur Cn au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

OPERATEUR EBAVURAGE H/F est recherché! Vérifiez l'offre de NEXTEAM GROUP.

NEXTEAM GROUP Questions fréquentes