CHEZ HENRI 2

43 RUE DU PONT, 45190 BEAUGENCY
SIREN: 807578919 SIRET: 80757891900019
Restaurants et services alimentaires

Avis CHEZ HENRI 2

Les employés de l'entreprise CHEZ HENRI 2 travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ HENRI 2 ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de CHEZ HENRI 2? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CHEZ HENRI 2. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que la société CHEZ HENRI 2 a un meilleur système de bonus que LE RELAIS DU CHATEAU?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise CHEZ HENRI 2 a-t-elle fourni à ses employés?

Si vous voulez travailler en tant que cuisinière, veuillez contacter l'entreprise CHEZ HENRI 2 de Beaugency.

raphael

Combien vais-je gagner en tant que serveuse de restaurant dans CHEZ HENRI 2? Apparemment, certaines entreprises paient même 2400.

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des salariés. Qu'est-ce qui se passe chezCHEZ HENRI 2, laissez-moi savoir!

Bonsoir! Actuellement, je cherche le travail à Beaugency. Je pense de travailler chez CHEZ HENRI 2. Est-ce que quelqu'un travaille comme serveuse de restaurant chez eux et peut la recommander?

CHEZ HENRI 2 recrute récemment pour des postes :

SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (18k €/an), Serveur / Serveuse de restaurant, SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (18k €/an)

En CHEZ HENRI 2 ils ont actuellement besoin de Serveuse De Restaurant.

Dans CHEZ HENRI 2, recherchez finalement Aide De Cuisine.

CHEZ HENRI 2 Questions fréquentes