ONE RACING

Évaluation 1.3/5

Avis ONE RACING

3 abonnés
1.3

Quel est le capital social de l'entreprise ONE RACING ?

Kariadri
Date de l'expérience: 2023-09-05

Plaquette ap racing commandée le 05/09 CB débitée le 07/09 et à ce jour toujours pas de nouvelles de ma commande.
Ne répond pas au téléphone ni aux mail et apparement je ne suis pas le seul dans ce cas
Comme par hasard le payement paypal ne fonctionne pas
Ce site est frauduleux

fab
Date de l'expérience: 2024-01-04

j'ai passé commande le 27/12/2024 de 2 bougies ngk b8 egv pour 39€ , l'argent a été encaissé le 04/01/2024 , mais depuis aucune nouvelle , je n'ai pas reçu les bougies ni le moindre mail , personne répond au téléphone et quand j'envoie un mail pas de réponse . a fuir .

Date de l'expérience: 2023-10-24

Bien entendu comme nombreux clients : achat effectué et payé sur le site le 24 octobre. Ne repondent ni au téléphone et ni aux mails !!!
A savoir ce site nous a été recommandé par un concessionnaire moto-scooter !!
Nous avons effectué un signalement à signal.conso.gouv.fr.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 652 visiteurs uniques

Fow Tchoy
Date de l'expérience: 2022-07-01

nul, commande de piece faite et payée, depuis plus aucune nouvelle ni delai de la part de ce vendeur

fab
Date de l'expérience: 2024-01-04

je suis d'accord pour ce regrouper et déposer plainte pour que ces margoulins cessent leur agissement .

Date de l'expérience: 2023-06-30

Pour porter plainte pour escroquerie, c'est sur le site thesee (gendarmerie en ligne) :
service-public.fr/particuliers/vosdroits/N31138

Awolff42
Date de l'expérience: 2024-02-01

Commande effectuée le 01/02/2024 de 99,79 € et aujourd’hui le 17/03/2024 commande non livré.
Entreprise à fuir.
Signalement effectué sur « signal conso »

Jacques
Date de l'expérience: 2023-12-08

Des commerçants pas du tout sérieux,a fuir absolument ils ne livrent aucune commande, contacter je ne sais combien fois par mail et par téléphone, aucune réponse

Date de l'expérience: 2024-01-09

Commande passée le 26/05/23
Jamais reçue, 350€ de commande.
Aucune réponse par mail, aucune réponse par téléphone. Une plainte va être déposée

Date de l'expérience: 2023-11-02

Bonjour à tous
Pour ma part un an de galère comme vous tous
Faites un signalement du signal conso
En une semaine c’était réglé
En s’unissant et en déclarant One Racing en masse ils finiront par avoir des problèmes auprès de la DGCCRF !!
Courage à tous

Jacques ROUX
Date de l'expérience: 2023-12-22

ATTENTION , (supprimé par l'administrateur) ! (supprimé par l'administrateur) , NUISIBLES etc , dômage trop loint pour une tëte au carré

rémi
Date de l'expérience: 2023-10-16

commande passé le 16/10 jamais reçu auxine réponse à mes appels et messages je demande le remboursement de ma commande YOQZARLKR sinon je porte ce cas auprès des polices compétente
ma patience à des limites

Date de l'expérience: 2022-09-19

Bonjour
Comme beaucoup grosse galère avec eux, mêmes les recommandés ils ne les prennent pas
En passant par le site signal conso DGCRFF le problème a été résolu en une semaine alors que cela durait depuis 15 mois !!!!

Dive_and_ride
Date de l'expérience: 2023-11-04

Comme les autres achat payé en ligne. Pas de réponse aux e-mails ni au téléphone. Plainte déposé et signalement du site.
Pour 188€ et un kit deco

Jérome
Date de l'expérience: 2023-10-17

Bonjour a tous,comme tous le monde je me suis fait (supprimé par l'administrateur) de 58 euros par ces (supprimé par l'administrateur) mais j'ai un ami qui habite pas loin de chez eux et il doit s'y rendre prochainement pour une distribution de calottes (question de principes)

Chris
Date de l'expérience: 2023-09-24

Bonjour, maintenant que je lis les avis je comprends pourquoi je ne reçois rien.
Commande passé le 24/09/23, débité le 03/10/23. Aucun suivi de commande et toutes mes tentatives de contacts restent sans réponse bien entendu. Vous me direz que nous sommes que le 06/10/23. Ya plus qu'a espérer malgré que je n'y crois pas vraiment. Dans tous les cas ce vendeur est à fuir!!!

Chris

Je suis dans le même cas

Date de l'expérience: 2023-10-03

Bonjour,
J'ai commandé pour 191 euros, et pareil que les autres, argent débité, rien reçu et injjoingnable par telephone, jamais de reponses par email ... que faire ??

pascal
Date de l'expérience: 2023-08-08

J'ai commandé un filtre à air DNA pour une 125 Varadéro début août. Comme beaucoup, je n'ai rien reçu à ce jour et je n'ai pas eu de réponse à mes mails, ni réussi à les joindre par téléphone. Je viens de porter plainte en ligne contre le site, car cela ressemble fort à de l'escroquerie. J'invite tous ceux qui ont vécu la même expérience à faire de même.

Pascal
Date de l'expérience: 2023-08-01

Aucune réponse de leurs part ni au tel ni par mail commande passée il y a 1 mois et demi.
Pourtant les 132 € ont été débité....
Une véritable (supprimé par l'administrateur) ce site de m......
Comment faire pour les joindre ?
Pour aller les voir ?

Arnaud
Date de l'expérience: 2023-05-20

Même cas que la plupart des personnes
Commande faite, argent débité, commande jamais reçue
Plusieurs mails sans réponse
Heureusement que ce n'était qu'une trentaine d'euros, qui semblent bien perdus malheureusement pour moi

même problème début septembre 2023... 30 euros de perdus....

stephane
Date de l'expérience: 2022-08-29

des (supprimé par l'administrateur) tout simplement, la justice va prendre cela en mains via huissier

Date de l'expérience: 2023-06-15

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Je suis dans la même situation !

Cloclo68
Date de l'expérience: 2023-06-30

Bonjour, malheureusement on consulte les avis quand on a des difficultés à avoir les gens au téléphone ou qu'on ne recoit pas ses pièces.
Je suis comme vous, commande, relance pour avoir la date de livraison et mail et msg sur répondeur sans réponse...
je vais me renseigner sur les démarches à suivre avec ma banque?

Arthur
Date de l'expérience: 2023-06-16

Des (supprimé par l'administrateur) !!!! Marchandise payée et jamais reçue ... Il faut porter plainte . Ne JAMAIS commander en ligne

Jbo
Date de l'expérience: 2023-06-14

Faut pas hésiter à porter plainte !
Le gérant se nomme Fabien GENY
4 route de Sedan 08200 Wadelincourt.
Renseignements sur Infogreffe.

Didier
Date de l'expérience: 2023-05-26

Je suis dans le même cas impossible de pouvoir les joindre aucune réponse par mail je viens d'engager un litige avec PayPal, ayant des contacts à la DGCCRF je vais voir avec eux ce qu'ils peuvent faire

Commande débitée, jamais reçu

Yamaha
Date de l'expérience: 2023-05-17

Bonjour a tous, je ne note même pas d'étoiles.
Ne répond jamais aux messages ni aux appels téléphoniques mais bon j'ai été arnaquer de 109€ et de suite je vais porter plainte.
Faites attention et ne commandez jamais

Lionel
Date de l'expérience: 2023-05-11

INJOIGNABLE PAR TEL OU MAILS
9€ DE LIVRAIsON POUR UN CABLE A 4.50€ ... 6 JOURS PLUS TARD TJRS PAS RECU ...DES NULS !!!!!!

Strf
Date de l'expérience: 2023-05-03

Comme (supprimé par l'administrateur) ils sont au top pour le reste côté positif cherchez pas, il n’y a rien à trouver !!!!!!!

Eric
Date de l'expérience: 2023-04-05

Jamais livré mais j'ai payé

JÉRÉM
Date de l'expérience: 2023-03-12

Bonjour je déconseille fortement se site c’est une pure (supprimé par l'administrateur) commande passée le 12/03/23 pour un kit déco gytr annoncé 10 a 15jours de délai a ce jour jamais reçu !! Par conte prélevé immédiatement..Après plusieurs tentatives de les contacter par e-mail ou par téléphone sans aucune réponse de leur part je pense entamer une procédure car je trouve inadmissible que de tels sites internet existe encore .

Nico
Date de l'expérience: 2023-02-02

Bonjour toujours en attente de la batterie commandé le 2 février ou d'un remboursement toujours pas de réponse de one racing ni par mail ni par téléphone si vous voyez une pièce qui vous intéresse cherchez la ailleurs même si elle est plus chère vous aurez plus de chance de réceptionner votre commande contrairement à one racing à 2 balles

Franck
Date de l'expérience: 2023-02-27

J'ai effectué une commande le 27 février 2023 pour 2 leure de sonde de lambda encaissé immédiatement cela fait 15jours que j'essaye de les contacter. Personne ne répond aux mail personne ne répond aux messages laissés sur la boîte vocale qui est constamment saturé personne ne décroche au numéro de la société est-ce que quelqu'un travaille là-dedans ou pas?

Que voulez-vous savoir sur ONE RACING ?

ONE RACING Questions fréquentes