Affilae

Évaluation 2.5/5

Avis Affilae

2 abonnés
2.5

Quels sont les meilleurs programme d'affiliation ?

Que voulez-vous savoir sur Affilae ?

dany
Date de l'expérience: 2023-04-28

Bonjoru j'ai un gros doute depuis j'ai fais une pub payante sur un lien sur tiktok il y a quelques temps j'ai plus de 10000 vues et environ 380 clics sur le lien alors que affilae m'en a comptabilisé que 80 je n'ai jamais eu les explcations attendu je viens de refaire un essai avec un autre produit affilae et j'ai fais un test je me suis connecté avec 3 adresses IP différente et j'ai cliqué sur mon site sur 3 liens différents donc il yaurait du avoir 9 clics en plus et j'ai regardé le jour même puis le lendemain il n'y en avait que 3 et il y a même un des 3 programmes qui n'a pas été comptabilisé encore une fois je vais leur écrire voir leurs explications. Se sera la dernière fois que je me sers de cette plateforme et j'annulerais mon compte je préviens seulement faites bien attention bonne continuation.**********

Dany
Date de l'expérience: 2024-03-04

Franchement je vais pas leur courir après ça prouve seulement que les meilleurs affiliations sont celles où on passe directement par le site lui même je ne perdrais plus mon temps avec Affilae ni même Awin c pareil bonne continuation Affilae se sont les pire de l'(supprimé par l'administrateur)

Gregory

Ah d'accord, pourriez vous me faire part de quelques affiliations que vous trouvez meilleures?

Babeth
Date de l'expérience: 2023-03-09

Une plateforme fantôme, personne ne répond aux mails, les téléphones sont bidons et les avis Google sont louches puisque tous de la même date. En tant qu'éditrice, mon reporting de clics s'est effondré en un mois alors que mes visites explosent. Impossible de les joindre !! J'ai l'impression qu'il s'agit d'une grande (supprimé par l'administrateur) !
A fuir !!

Jean-Baptiste

@ Babeth , mais je suis en train de regarder leur site internet qui me semble professionnel, en fait tu n'as pas un service support 24h/24h chez eux ? Dis-moi, car je voulais faire confiance à cette appli

Babeth

Bonjour,
par rapport d'autres plateforme, je n'arrive pas à avoir quelqu'un au téléphone, et aucune réponse technique sur mon reporting qui s'est effondré à l'inverse de mes visites. J'ai envoyé un mail au service support et j'attends une réponse... depuis longtemps. J'ai passé bcp de temps à rédiger et valoriser les annonceurs sans résultats probants. Manque de réactivité et de transparence... je suis très déçue.

Jean-Baptiste

Bonjour, je recherche une agence qu'elle est prête à organiser les rencontres mensuelles avec un consultant si besoin..alors je vais continuer à chercher.

anonymousse
Date de l'expérience: 2023-02-10

C'est une énorme déception : les annonceurs ne payent pas et Affilae s'en lave les mains !
Perte de temps et l'espace commercialisable sur le site est utilisé en pure perte.
Les programmes sont activés et désactivés tellement rapidement que l'éditeur ne peut pas trouver son retour sur invest.
Plus généralement, l'affiliation ne marche plus... Et quand ça marche, l'annonceur n'est pas payé.

Eugénie

pourquoi l'annonceur ne paye pas ? tu es d'une entreprise qui donne les annonces sur leur site ?

sblandia
Date de l'expérience: 2022-12-19

Les conversions ne fonctionnent pas ! A fuir

Olivier

Tout fonctionne, si vous ne savez pas comment l'utiliser, ne commentez pas.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Comment Affilae évalue-t-elle l'efficacité et la satisfaction des employés vis-à-vis du programme de tickets restaurant ?

Pourquoi y-a-t’il autant de cas de mobbing au sein de l’entreprise Affilae ?

Comment Affilae s'assure-t-elle de l'éthique et de la responsabilité dans l'utilisation de l'intelligence artificielle ?

Affilae vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Affilae Questions fréquentes