COMPAGNIE IMMOBILIERE SUD ATLANTIQUE

190 RUE LECOCQ, 33000 BORDEAUX
SIREN: 433188422 SIRET: 43318842200052

Avis COMPAGNIE IMMOBILIERE SUD ATLANTIQUE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de COMPAGNIE IMMOBILIERE SUD ATLANTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE IMMOBILIERE SUD ATLANTIQUE ?

xxx000
Date de l'expérience: 2022-12-04
Enquête

Le service offert par COMPAGNIE IMMOBILIERE SUD-ATLANTIQUE est Très mauvais.
J'évalue les services/produits de COMPAGNIE IMMOBILIERE SUD-ATLANTIQUE à : 1.
Les meilleurs aspects de COMPAGNIE IMMOBILIERE SUD-ATLANTIQUE sont : aucun point positif.
(supprimé par l'administrateur)

Madeleine

Pouvez vous nous dire depuis combien de temps cet entreprise exerce dans ce domaine ? Pourquoi cet avis négatifs ?

THE WEST PARADISE CORP a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que COMPAGNIE IMMOBILIERE SUD ATLANTIQUE?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en COMPAGNIE IMMOBILIERE SUD ATLANTIQUE ou THE WEST PARADISE CORP?

Est-il vrai que COMPAGNIE IMMOBILIERE SUD ATLANTIQUE s'occupe de les sociétés d'investissement à capital variable?

J'ai entendu dire que les sociétés d'investissement à capital fixe est l'un des domaines d'activité de COMPAGNIE IMMOBILIERE SUD ATLANTIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans COMPAGNIE IMMOBILIERE SUD ATLANTIQUE ou dans FRIENDS OF UNOWHY? Quelle sont vos expériences?

En COMPAGNIE IMMOBILIERE SUD ATLANTIQUE des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez COMPAGNIE IMMOBILIERE SUD ATLANTIQUE! Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Votre opinion compte!

COMPAGNIE IMMOBILIERE SUD ATLANTIQUE peut adapter les solutions d'investissement aux besoins des clients?

COMPAGNIE IMMOBILIERE SUD ATLANTIQUE Questions fréquentes