HOMING SERVICES

Noyal-sur-Vilaine
SIREN: 500259775 SIRET: 50025977500020 Téléphone: +33 2 99 04 12 79
Soins de santé

Avis HOMING SERVICES

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise HOMING SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur HOMING SERVICES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-08-30

L’ambiance est conviviale et l’équipe bienveillante.
J’ai toujours eu de l’écoute et un véritable accompagnement dans la réalisation des missions à domicile.
Merci à l’équipe grâce à qui je garderai un très bon souvenir de cette expérience saisonnière !

Claudine

C'est vraiment bien de savoir qu'il y a une bonne ambiance dans cette société. De quels services avez-vous bénéficié ? De plus, cela coute cher ?

Léa
Date de l'expérience: 2019-10-19

Homing'Services fait partie de la catégorie des établissements médico-sociaux.La structure est habilitée à prendre en charge l'ensemble de tous les publics, y compris les publics dis fragiles (enfants ou de handicaps).Notre équipe formée et diplômée accompagne les usagers à tous les âges de la vie.

Où est l'atmosphère plus détendue en HOMING SERVICES ou O2 CESSON SEVIGNE?

Est-il vrai que HOMING SERVICES s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que TRIBALLAT NOYAL est située à proximité. Est-elle active dans la production comme HOMING SERVICES?

TRIBALLAT NOYAL a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans HOMING SERVICES?

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezHOMING SERVICES, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Bonjour à tous. Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec HOMING SERVICES. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur donne-t-il des promotions ? merci sincèrement pour les conseils.

Chaque nouvel employé de notre entreprise peut compter sur le soutien de ses supérieurs. Veuillez lire notre offre d'emploi disponible du 2022-09-02

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HOMING SERVICES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Salut! Jetez immediatement un œil ici https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111XRWQ

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans HOMING SERVICES pour le moment?

Je suis très heureux de l'avoir trouvé si bien et de travailler dans ce lieu unique à Noyal-sur-Vilaine.

Il y a une possibilité de postuler pour cette nouvelle position en tant que aide à domicile

emeline

Combien vais-je gagner en tant que aide médico-psychologique dans HOMING SERVICES? Apparemment, certaines entreprises paient même 2200.

J'ai besoin de vos opinions sur HOMING SERVICES. Je cherche un emploi depuis quelques semaines, est-ce que l'anglais peut m'aider à obtenir un poste chez eux?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

HOMING SERVICES recrute récemment pour des postes :

Employé / Employée de maison (10.06 €/heure), Aide médico-psychologique (10.25 €/heure)

HOMING SERVICES recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT MENAGER (H/F), GARDE D'ENFANT(S) A DOMICILE (H/F)

L'entreprise HOMING SERVICES recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Auxiliaire De Vie au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

HOMING SERVICES est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Aide À Domicile.

HOMING SERVICES Questions fréquentes