
Avis HOMING SERVICES
Il est proposé un CDI temps partiel d’aide-ménager(ère), salaire non précisé.
Mission très large : ménage, repassage, linge, courses, parfois repas, avec continuité de service et horaires adaptés. Ça ressemble à du multi-tâches permanent.
Avantage mis en avant : frais kilométriques indemnisés, avec secteur d’intervention limité.
Sincèrement, est-ce que les exigences sont fortes pour un temps partiel, et sans salaire affiché est-ce vraiment raisonnable ? Des avis d’ex-salariés ?
L’ambiance est conviviale et l’équipe bienveillante.
J’ai toujours eu de l’écoute et un véritable accompagnement dans la réalisation des missions à domicile.
Merci à l’équipe grâce à qui je garderai un très bon souvenir de cette expérience saisonnière !
C'est vraiment bien de savoir qu'il y a une bonne ambiance dans cette société. De quels services avez-vous bénéficié ? De plus, cela coute cher ?
Comment est actuellement la situation au travail chez HOMING SERVICES ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
C.C.M. NOYAL SERVON SUR VILAINE a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans HOMING SERVICES?