ADHOC GESTION

Évaluation 3.5/5
68 RUE DE TOLBIAC, 75013 PARIS 13
SIREN: 828385278 SIRET: 82838527800019 Téléphone: +33 6 34 84 66 59
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.5/5

Avis ADHOC GESTION

3.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ADHOC GESTION est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ADHOC GESTION ?

Marc
Date de l'expérience: 2022-07-28

Super acceuillant, une super expérience professionnelle

Cyrille

Haaa est ce votre première expérience?

Louis
Date de l'expérience: 2022-05-10

Des services fiables et une prise en charge rapide.

René

J'ai cru comprendre qu'ils sont vraiment très professionnel. Vous avez eu votre rdv rapidement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 369 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-02-16

Se permettent de vous insulter quand vous n'êtes pas intéressé. Minable

Eva

Quand vous n’êtes pas intéressé par quoi ?

tout à fait d'accord avec vous j'en ai eu l'expérience !

victor
Date de l'expérience: 2024-02-29

Un utilisateur a apprécié la fiabilité des services et la prise en charge rapide de ADHOC GESTION. Un autre utilisateur a critiqué l'entreprise pour son comportement inapproprié en cas de désintérêt. Enfin, un troisième utilisateur a mentionné une expérience professionnelle positive. Quelle est l'importance pour vous du service client dans le choix d'une entreprise de services comme ADHOC GESTION ? Avez-vous déjà été confronté à des comportements inappropriés de la part d'une entreprise lors de votre expérience professionnelle ?

Savez-vous quand (dans quel mois) les primes annuelles pour la performance seront attribuées dans cette entreprise à Paris? Et à peu près quel montant?

Je pense que tout le monde a le droit de participer à le recrutement dans cette entreprise.4

earl

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans ADHOC GESTION en tant que commercial?

dylan

Le recrutement est en cours chez ADHOC GESTION. C'est une entreprise solide, donc oui

earl

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Découvrez nos offres d’emploi du moment sur indeed. ADHOC GESTION vous invite à postuler.

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? ADHOC GESTION ou AMCAM?

ADHOC GESTION fournit des services dans le pays ou dans toute l'Europe?

ADHOC GESTION bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec l'épidémie?

ADHOC GESTION recrute récemment pour des postes :

Assistant Gestionnaire Locatif H/F, Assistant RH / Administratif H/F

Je me demande si à part un salaire comfortable de 2000 € ils proposent aussi des avantages comme mutuelle, tickets restaurants?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez ADHOC GESTION? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Assistant / Assistante Gestionnaire En Immobilier (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de ADHOC GESTION.

Assistante Administrative est recherché!!! Vérifiez l'offre de ADHOC GESTION.

ADHOC GESTION Questions fréquentes